Aller au contenu

Maxthon v2.0.0.6363 "Preview" enfin pour tous...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngLa dernière version 2.0.0.6363 "Preview" (de démonstration) de Maxthon est sortie hier et est désormais disponible pour tous, et non plus comme précédement sur invitation.

 

max2.jpg

 

Les changements :

 

* Corrections de quelques bugs de la version précédente.

+ Détection automatique des flux RSS.

+ Amélioration du système de filtrage des publicités.

+ Contrôle de contenu déplacé dans le menu Outils.

+ Modification de la boîte de dialogue "Tester les liens morts".

+ Menu Skin déplacé dans le menu Affichage.

+ La touche "Patron" fonctionne mieux.

+ Amélioration du support des Proxy.

+ Ajout des icônes des sites Web dans la barre latérale des flux RSS.

 

On peut la télécharger ici et le fichier de la traduction française est disponible en Téléchargement. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Effectivement ca se rapproche -^-

J'ai donc installé cette version 2.0.6363 et super. Elle est moins buggé c'est sur dès le premier lancement, j'ai constaté la différence. Elle me plait de plus en plus et je vais certainement l'adopter comme version de tout les jours (à mes risques smileJap.gif ). Merci pour la traduction (la nouvelle) que j'ai installé dix minutes après être arrivé sur ce forum, n'ayant pas vue qu'il y en avait une pour la 6363 !!!

D'ailleurs, la fatigue aidant, je vais m'coucher... cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ldfa,

me conseilles-tu de supprimer ma version précédente (1.1.039 )ou celle-ci

peut elle être exécutée en MAJ ?

-^-

 

Bonjour,

 

Les versions de Maxthon peuvent fonctionner de façon autonome sur un PC.

 

Ainsi, tu peux avoir une version de Maxthon 1.52b21 et/ou 1.56b42 et/ou Maxthon v2.00.6363.

 

Il suffit de les installer dans des dossiers différents sur ton PC et de penser à renommer les raccourcis sur ton bureau pour savoir avec quelle version tu va surfer ...

 

Voic par exemple ce qu'il y a sur mon PC :

 

MesMaxthon.jpg

 

smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le conseille Ernest, il vaut mieux conserver les différentes versions de Maxthon dans des répertoires différents, Maxthon ne stockant effectivement rien (ou presque) dans la base de registre.

 

De plus, pour passer proprement de la v1.x à la v2.0, il ne faut surtout pas conserver le même répertoire d'installation car :

- la structure des répertoires et des fichiers de config est complètement différente (cf. wiki).

- les fonctions d'importations des réglages/données de Maxthon v1.x vers v2.0 nécessite la présence de Maxthon v1.x sur le PC.

- il vaut mieux, ça évite de perdre des données auquel on tient. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

alors franchement cette nouvelle version promet beaucoup, mais pour l'instant impossible de l'utiliser tous les jours, car comme le dit Lian, sans la gestion de la souris ... si au moins on pouvait avoir le clic bouton du milieu sur un lien pour nouvel onglet ... mais là c'est dur sans ça.

 

Enfin laissons le temps aux developpeurs -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.