Aller au contenu

recherche mot surligné


lian

Messages recommandés

Bonjour,

une petite question: il y a possibilité d'avoir les mots de la recherche soulignés automatiquement par Maxthon mais depuis une récente réinstallation, ça ne veut pas rester en place (ça se désactive à chaque fermeture). Je ne me rappelle plus si c'est un plugin ou par défaut. Si quelqu'un peut me préciser ça avant que je réinstalle tout le bazar ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une petite question: il y a possibilité d'avoir les mots de la recherche soulignés automatiquement par Maxthon mais depuis une récente réinstallation, ça ne veut pas rester en place (ça se désactive à chaque fermeture). Je ne me rappelle plus si c'est un plugin ou par défaut. Si quelqu'un peut me préciser ça avant que je réinstalle tout le bazar ?

Merci d'avance.

 

Bonsoir,

 

Tu as bien écrit "soulignés" ou bien tu voulais dire "surlignés" ?

 

Merci de préciser.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surligné évidemment :-)

 

Bonsoir,

 

Dans ce cas, je te propose deux plugins :

 

Easy finder -> tu peux choisir la couleur du surlignage (ici --> http://res.maxthon.com/ItemList.aspx?i=719 )

 

Tiny find -> plus sympa (tu peux suivre les mots trouvés avec la roulette de la souris, notamment), mais une seule couleur

(dont j'ai assuré une taduction française et qui est disponible dans la logithèque de ce forun sur le lien suivant :

 

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...post&id=517 )

 

Voilà.

 

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, l'installation de la dernière version de Maxthon m'avait mis le bazar dans mon fichier config.ini (que tu trouveras dans le dossier C:\Program Files\Maxthon\Config )

J'ai résolu le problème en téléchargeant la version anglaise de Maxthon au format zip. J'ai extrait ce fameux fichier config.ini de l'archive anglaise et je l'ai remplacé dans mon dossier de Maxthon. Tu perds tes paramètres perso, donc il faut les refaire, mais au moins tout est rentré dans l'ordre.

 

Tu peux faire un essai en renommant ton fichier "config.ini" actuel en "config.ini(corrompu)" et en plaçant le fichier "config.ini" contenu dans l'archive anglaise à la place. Tu verras bien si ton problème vient de là. Sinon, il te suffira de renommer ton fichier "config.ini(corrompu)" pour retrouver tes paramètres. mellow.png

 

Je me demande si le fichier "config.ini" de la version française ne merdouille pas... à vérifier :goofy:

 

EDIT : je me demande si le fichier contenu dans l'archive anglaise ne s'appelle pas "default.ini"... il faudra donc le renommer en "config.ini" tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ce que tu me dis là Dixours, car en effet, les fichiers default.ini de l'archive française et de l'archive d'origine anglaise ont une seule différence à l ligne 182 :

 

VF : CSE2=.fr

VO : CSE2=.com.cn

 

Je viens de comparer toutes les archives françaises et les fichiers default.ini sont tous identiques.

 

Enfin, si tu fais une installation dans le même répertoire, ce fichier n'est pas utilisé, il est utilisé que dans le cas d'une nouvelle installation pour créer le fichier config.ini. Une copie de ce fichier dans le répertoire backup est réalisée à chaque modification de la configuration. Il se peut que ce fichier se corromp dans le temps. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule différence à l ligne 182 :

 

VF : CSE2=.fr

VO : CSE2=.com.cn

 

Oui, j'ai remarqué exactement la même chose que toi !

Sauf que le fichier config.ini est crée à partir du fichier defauflt.ini....

Donc mes conclusions hypothétiques :

Si le fichiers default.ini est "erroné", alors le fichier config.ini le sera aussi lors d'une première install... lors d'une mise à jour, cette hypothèse pourrait être vraie aussi...

 

Enfin, je ne suis sûr de rien, j'ai uniquement cherché à comprendre pourquoi le fichier config.ini deviendrait corrompu, notamment suite à une mise à jour...

Je prends l'avion dans quelques heures, je ne pourrai donc pas vous aider à mener l'enquête, et pourtant ca me démange de mettre ça au clair ! :goofy: Ca va me travailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.