Aller au contenu

Video2HD : Video Downloader pour Maxthon


Messages recommandés

Salam,

 

- Je viens de faire un petit plugin pour porter Video Downloader sur Maxthon. Il s'appelle Video2HD ( Video to Hard Drive ), il permet de faire la même chose que Video Downloader ( Télécharger directement les videos à partir des sites comme YouTube, Google Video, etc ... ), il passe d'ailleurs par la même interface.

 

Utilisation :

- Vous décompressez l'archive dans le dossier "Plugins" de Maxthon. Vous redémarrez Maxthon puis vous acceptez le nouveau Plugin. Une petite disquette avec une caméra devrait s'ajouter à votre Barre de Plugins. Allez sur la page de la video que vous souhaitez télécharger et cliquez sur le bouton avec la disquette ( Video2HD ). Un Popup va s'ouvrir avec un bouton "Download" cliquez dessus du droit et puis "Enregistrer la cible sous".

 

- Le fichier est téléchargé au format .flv ( Flash Video ). Pour le lire il faut un lecteur flv. Regardez ici : FlvPlayer.com

 

- Voila l'archive :

Télécharger Video2HD

 

Bon Amusement !

 

PS : J'ai pris l'icone du plugin "Save Media" car j'avais pas trop le temps d'en faire une pour Video2HD. Mais j'en ferai une prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

Ce petit plugin pourrait être très utile pour certains !

 

Je crois que des plugins équivalents existent déjà, mais il me plait bien celui-là !

 

Par contre, es-tu autorisé à utiliser Video Downloader ? Je ne connais pas du tout, c'est libre de droit, sans licence ?

 

Dans la description du plugin, il y a un petit bug : comme il n'y a pas de retour à la ligne, le description est tronquée (dans les options de Maxthon, onglet plugin). Facile à résoudre, je crois de tête que les retours à la ligne se font en tapant \n dans le fichier "plugin.ini".

 

Une petite traduction en FR et je le poste avec ton accord dans la liste des plugins (j'attends d'être certain qu'il n'y a pas de licence pour Video Downloader ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je vais régler le problème du commentaire ( oui oui c'est bien \n ) et contacter Video Downloader pour voir si c'est libre de droits.

 

Par contre pour la traduction je pense pas que se soit possible pour l'instant vu que je me base sur la page de Video Downloader qui est dans leur serveur. Mais j'ai déja prévu une réecriture du plugin pour utiliser ma propre technique. J'essaierai de la mettre ici maximum 2ème semaine d'aout.

 

Cette version est juste pour dépanner on va dire. :)

 

Bonne journée.

 

[EDIT] J'ai actualisé l'archive. Le problème du commentaire est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

Quand je parlais de traduction, c'était juste le fameux commentaire ! Pour le reste, c'est tellement simple que je pense que ça ne devrait pas en repousser beaucoup !

 

Par contre, si tu te lances dans un plugin "maison", chapeau ! En plus ça résoudrait le problème de droit d'utilisation éventuel !

Je ne serai pas là à sa sortie (je pars le 31 Juillet et je ne reviens que le 20 Août) :) Mais ça ne m'empêchera pas de te féliciter à mon retour ! :)

 

Bon courage donc si tu te lances dedans, et merci encore pour ton petit plugin ! Je vais jeter un oeil à Video Downloader et si c'est autorisé, je placerai ton plugin dans la liste (en te citant comme auteur bien entendu) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visiter le site de Video Downloader, ils proposent gratuitement un plugin Firefox ainsi qu'un script directement disponible sur leur page web, je ne vois donc pas de restriction à utiliser et diffuser ton plugin :)

 

Par politesse, il faut les informer de ton plugin (un petit mail) afin qu'ils puissent, pourquoi pas, le proposer sur leur site !

 

Dès ce soir je mettrai donc ton plugin dans la liste des plugin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.