Aller au contenu

[Résolu]Poubelle


Messages recommandés

bonjour à tous

Je suis connecté en permanence et mon maxthonb est donc lui aussi ouvert en permanence.

desque l'on surffe, la petite poubelle située en bas de la page se remplit à la vitesse grand "v".

des qu'il y a 350- ou 400 pubs arretées, maxthon devient tres lent:il a comment dire du retard dans l'affichage des pages ce qui me parait normal.

Le seul moyen de vider la poubelle et d'avoir la meme rapidite, c'est de fermer completement maxthon ce qui reinitialise la fameuse poubelle...puis de le rouvrir.

Y a t il un moyen plus simple qui m'eviterait de fermer maxthon puis de le rouvrir? en effet, participant à pas mal de blogs etc...je suis à chaque fois obligé de rerentrer tous mes codes et mots de passe.

 

je vous remercie d'avance et vous demande de m'excuser si laquestion a déja été posée...mais je ne l'ai pas trouvée en cherchant sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Je suis connecté en permanence et mon maxthonb est donc lui aussi ouvert en permanence.

desque l'on surffe, la petite poubelle située en bas de la page se remplit à la vitesse grand "v".

des qu'il y a 350- ou 400 pubs arretées, maxthon devient tres lent:il a comment dire du retard dans l'affichage des pages ce qui me parait normal.

Le seul moyen de vider la poubelle et d'avoir la meme rapidite, c'est de fermer completement maxthon ce qui reinitialise la fameuse poubelle...puis de le rouvrir.

Y a t il un moyen plus simple qui m'eviterait de fermer maxthon puis de le rouvrir? en effet, participant à pas mal de blogs etc...je suis à chaque fois obligé de rerentrer tous mes codes et mots de passe.

 

je vous remercie d'avance et vous demande de m'excuser si laquestion a déja été posée...mais je ne l'ai pas trouvée en cherchant sur le site.

 

Bonsoir,

 

Un clic droit sur le chiffre à côté de la poubelle.

 

Choisir : afficher les adresses bloquées.

 

Cliquer sur le bouton "réinitialiser".

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un clic droit sur le chiffre à côté de la poubelle.

 

Choisir : afficher les adresses bloquées.

 

Cliquer sur le bouton "réinitialiser".

 

:)

 

merci. quel c.n je fais...je cliquais sur la poubelle et pas sur les chiffres....

p'tain, la vieillesse est un naufrage. merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre à ma question

amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clique-droit sur la poubelle a le même effet olivier13500 ! ;)

(et hop, un coup de vieux supplémentaire au passage ! :) )

 

 

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

 

oh que c'est gentil de m'enfoncer encore plus...Dixours, je te hais tres fort......

 

et tu ne sais pas le plus drole? c'est que je me sers de maxthon depuis au moins deux ou troisans...sans doute le temps que ca arrive au niveau du seul neurone qui me reste.

en tout cas, merci tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.