Aller au contenu

Tous mes plugins inactifs du jour au lendemain !?!


Messages recommandés

Salut à tous les forumeurs !

 

je suis super fan de Maxthon depuis que je l'ai découvert, et je n'ai jamais eu aucun problème avec, d'ailleurs... jusqu'à aujourd'hui.

 

En fait, du jour au landemain, sans que je n'ai fait quoi que se soit de particulier sur mon PC si ce n'est naviguer tranquilement sur internet, je n'ai plus aucun plugin qui marche!

Ils sont tous installés normalement, marchaient parfaitement bien jusque là, et là, plus rien...

Les boutons et les "side bars" sont bien présents, je les vois comme d'habitude, mais c'est comme s'ils n'agissaient plus. Mon "Windows Update Button" ne m'affiche plus la page microsoft quand je clique dessus, mon "Plugin Checker" ne fait plus rien non plus, "Babylon" en Side Bar ne traduit plus rien... et mon "Weather 5.0" me dit qu'une "serious error occured" et qu'il faut que je nettoie mon cache Internet.

 

Bien sûr, j'ai fais ce que "Weather 5.0" me conseillait, sans réultats, et j'ai réinstallé Maxthon 3 fois, d'abord par dessus l'install précédente, puis en le supprimant complètement avant de le réinstaller, puis avec une version .zip sans install.

 

Rien n'y a fait, même en réinstalant proprement les plugins un par un sur une nouvelle installation de Maxthon toute fraiche.

 

Je suis à court de ressources, alors je me demandais si quelqu'un aurait une idée...

 

Ca vous dit quelque chose, à vous?

 

Merci en tout cas à tout ceux qui essayeront de m'aider. J'attends de vos nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au fait...

 

Je précise que je viens de m'appercevoir que Maxthon ne voulait plus non plus m'ouvrir les pages au format pdf comme il doit le faire normalement. La page ouverte reste blanche et n'affiche rien.

 

Merci, à vos réponses !

Bonsoir,

 

peux-tu déjà nous indiquer ta :unsure: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Adelinov et bienvenue !

 

Oui, comme l'a dit Ernest, il nous manque des infos...

En plus de ce que t'as demandé Ernest, pourrais-tu nous dire si ce problème est apparu après la mise à jour de Maxthon ?

Si tu as aujourd'hui la dernière version de Maxthon sans n'avoir rien touché, c'est que la mise à jour automatique est activée. Ton problème pourrait donc venir de la mise à jour. C'est une supposition, mais je me demande si la dernière version de Maxthon n'entraine pas quelques problèmes... A VERIFIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.