Aller au contenu

Maxthon v2.0.0.5256 Preview est disponible...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngUne nouvelle version 'Preview' de Maxthon v2.0.0.5256 est disponible depuis ce matin sur le site http://passport.maxthon.com.

 

Voici la traduction de l'annonce officielle de Bloodchen.

 

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui nous supportent. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'une nouvelle version 'PREVIEW' de Maxthon 2.0 a été réalisé.

 

Cette version présente seulement des fonctionnalités limitées. Vous pouvez la télécharger à partir de votre compte passport.

 

* Correction du problème de blocage de la barre d'outils.

+ Importation/Exportation des Favoris.

+ Les onglets sont créés plus rapidement.

+ Réceptioon/Envoi des Favoris et des flux RSS manuellement.

+ Boîte de dialogue de téléchargement des proxy.

+ Ctrl+E pour déplacer le focus sur la barre de recherche.

+ Ajout du nombre de contenu bloqués sur la barre d'état.

Si vous souhaitez avoir une invitation, merci d'en faire la demande ici. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout comme version !

La rapidité de la création des onglets s'est bien améliorée !

 

J'vous laisse, j'vais surfer !!! Vacances_33.gif avec !

 

EDIT : Il me semble que les favoris sont plus rapides aussi a s'afficher... et les options de recherche sont pas mal du tout !

Encore pas mal de fonctione incomplètes, mais on tient le bon bout !!! J'ai moins de plantages déjà !

Par contre, de temps en temps lorsqu'une page s'ouvre, j'ai une boite de message qui s'affiche (Voir ci dessous) et maxthon se ferme.

capture2mp7.jpg

 

Y a t'il une page de rapport de Bug sur le Forum FR ou peut-on poster a l'endroit de cette annonce ? (Si ça peut aider au développement de Maxthon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui, pour l'instant et tant que la v2.0 n'est pas finalisée, on peut signaler les bugs rencontrés à la suite des sujets de discussion correspondants. ;)

 

J'ai également eu droit à ce message d'erreur et celà a été également signalé sur le Forum Officiel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour l'instant et tant que la v2.0 n'est pas finalisée, on peut signaler les bugs rencontrés à la suite des sujets de discussion correspondants. ;)

 

J'ai également eu droit à ce message d'erreur et celà a été également signalé sur le Forum Officiel. ;)

Je n'ai plus eu ce message depuis la version 7514...

Heureusement car c'était assez génant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.