Ldfa Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Une nouvelle version 'Preview' de Maxthon v2.0.0.5256 est disponible depuis ce matin sur le site http://passport.maxthon.com. Voici la traduction de l'annonce officielle de Bloodchen. Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui nous supportent. Nous sommes heureux de vous annoncer qu'une nouvelle version 'PREVIEW' de Maxthon 2.0 a été réalisé. Cette version présente seulement des fonctionnalités limitées. Vous pouvez la télécharger à partir de votre compte passport. * Correction du problème de blocage de la barre d'outils. + Importation/Exportation des Favoris. + Les onglets sont créés plus rapidement. + Réceptioon/Envoi des Favoris et des flux RSS manuellement. + Boîte de dialogue de téléchargement des proxy. + Ctrl+E pour déplacer le focus sur la barre de recherche. + Ajout du nombre de contenu bloqués sur la barre d'état. Si vous souhaitez avoir une invitation, merci d'en faire la demande ici.
neoscorp Posté(e) le 20 juillet 2006 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pas mal du tout comme version ! La rapidité de la création des onglets s'est bien améliorée ! J'vous laisse, j'vais surfer !!! avec ! EDIT : Il me semble que les favoris sont plus rapides aussi a s'afficher... et les options de recherche sont pas mal du tout ! Encore pas mal de fonctione incomplètes, mais on tient le bon bout !!! J'ai moins de plantages déjà ! Par contre, de temps en temps lorsqu'une page s'ouvre, j'ai une boite de message qui s'affiche (Voir ci dessous) et maxthon se ferme. Y a t'il une page de rapport de Bug sur le Forum FR ou peut-on poster a l'endroit de cette annonce ? (Si ça peut aider au développement de Maxthon)
Ldfa Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui, pour l'instant et tant que la v2.0 n'est pas finalisée, on peut signaler les bugs rencontrés à la suite des sujets de discussion correspondants. J'ai également eu droit à ce message d'erreur et celà a été également signalé sur le Forum Officiel.
neoscorp Posté(e) le 6 septembre 2006 Posté(e) le 6 septembre 2006 Oui, pour l'instant et tant que la v2.0 n'est pas finalisée, on peut signaler les bugs rencontrés à la suite des sujets de discussion correspondants. J'ai également eu droit à ce message d'erreur et celà a été également signalé sur le Forum Officiel. Je n'ai plus eu ce message depuis la version 7514... Heureusement car c'était assez génant !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.