Aller au contenu

google.com/ig


Ojay

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant utilisez MyIE2 pendant longtemps, j'ai fait une infidèlité à mon navigateur favori en allant voir ce qu'il se passait chez Firefox. Jusque là tout va bien.

Mais j'ai découvert peu de temps après les pages personnalisables de Google, à savoir www.google.com/ig . Cette petite page s'avère très pratique surtout si vous avez un compte Gmail.

Bref avec Firefox et Google perso en page d'accueil ça roulait bien et puis des soucis d'ergonomie et de sécurité m'ont fait revenir vers Maxthon (mais ça c'est un autre débat!). Sur Firefox ma connexion à mon compte Google perso était automatique, mais sur Maxthon je suis obligé de cliquer sur connexion pour le faire manuellement (semi-auto).

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Si en plus vous me trouvez comment mettre plusieurs pages d'accueil sur Maxthon se serait terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si par plusieurs page d'accueil, tu parles d'ouvrir en même temps plusieurs onglets lors du lancement de maxthon, il te suffit de mettre un groupe en démmarage.

 

1/ Tu ouvres toutes tes pages d'accueils, tu fermes les autres.

2/ Goupes > Enregister les onglets en cours

3/ Options de Maxthon > Page d'accueil > ouvrir le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.