Aller au contenu

Nouveau forum dédié à Maxthon v2.0 'Preview'


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de créer ce nouveau forum pour recueillir vos avis, remarques, impressions et améliorations souhaitées sur Maxthon v2.0 'Preview'. ;)

Bonjour,

 

Bonne idée, mais l'équipe Maxthon en tiendra-t-elle compte ? angelic.gif

 

Déjà, les groupes me manquent. smileJap.gif

Les plugins aussi...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonne idée, mais l'équipe Maxthon en tiendra-t-elle compte ? angelic.gif

 

Déjà, les groupes me manquent. ;)

Les plugins aussi...

merci.gif

Ben les plugins apparaissent après l'import mais je n'ai pas vérifié s'ils sont actifs (c'est clair que la home page me manque aussi). Bon, on ne va pas pleurer.

Dans les choses qui marchent pas, j'arrive pas à garder le look Win XP (il me remet le mm look par défaut).

J'ai remarqué aussi un blocage de fonction d'Objectdock+ qui s'est résolu une fois la fonction des cadres désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, les groupes me manquent. :unsure:

Les plugins aussi...

:unsure:

 

Comme Ernest, ces 2 fonctions me manquent trop pour tester en profondeur cette 2.0 light .

 

@ ldfa : :unsure: pour l'invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis, remarques, impressions et améliorations souhaitées sur Maxthon v2.0 'Preview' :

 

Superbe avance de Maxthon 2. Voici donc les améliorations souhaitées.

 

Pour fermer un onglet:

Clic sur le bouton du milieu de la souris

 

Ouvrir un nouvel onglet à partir de:

Clic sur le bouton du milieu de la souris

 

Avoir le choix d'une fenêtre "Search" en haut à droite ou à gauche avec la possibilité de la configurer comme on le désire comme pour la version 1

 

Avoir la possibilité de modifier ou d'ajouter de nouveau bouton sur la barre d'outil (ex:"ressources")

 

Avoir un bouton afin de lancer notre logiciel de messagerie

 

Pouvoir enlever les onglets "Fichier Affichage Favoris Sécurité Outils Aides" du dessus afin de mettre nos favoris

 

Merci pour tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en avait discuté sur un autre thread, LDFA, sais-tu si il est possible d'avoir les options "en ligne" de Maxthon 2, sur un site à soi? Histoire de pas dépendre de Maxthon.com qui ne marche pas forcément tout le temps ?

Pas encore, mais ça été demandé par une majorité d'utilisateurs. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte a répéter ce que j'ai déjà dit, c'est une version pour les testeurs, pas pour les utilisateurs :

- Toutes les fonctions ne sont pas là,

- Instable.

 

Pour faire des suggestions sur les fonctions manquante, il faudrait savoir ce qui est sur le carnet de route des développeurs.

 

En tout cas les plugins :

- Weather 5, decrementer et incrementer fonctionnent

- Viewpage, removeredirect, cleansystem ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, me voilà avec la 2.0.0.5256. On a gagné la possibilité de mettre une présentation XP native (ouf). Malgré qu'il y ait une option dans le menu toujours pas de clic milieu. Et impossible aussi de définir des moteurs de recherche :-) Mais c'est agréable à l'oeil en tous les cas :-) J'aime beaucoup le gestionnaire des onglets qui permet d'avoir une miniature de tous les onglets ouverts. Un plugin Firefox le permettait et je trouvais ça très pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lian, sauf erreur, il y a un plugin Maxthon qui fait aussi des miniatures des onglets, justement pour Maxthon (par contre si il fonctionne sur la 2 je ne sais pas... je suis un peu téméraire pour essayer!).

 

En ce qui concerne mon test de Maxthon 2 Preview... Euh... J'ai essayé lors de l'install, puis les habitudes reviennent vite, j'ai "oublié" la preview. Honte à moi, là je viens de m'y remettre...

 

Je teste, je teste (avec l'esprit Beta pour faire plaisir à hpsam :) ).

 

Tiens je viens de remarquer une chose, dans la Sidebar des favoris, dans la liste déroulante, la police utilisée est hum... Typique des problèmes quand une fonte chinoise n'est pas installée (enfin je m'imagine car les fontes chinoises sont installées sur ma machine)... On dirait une sorte de police DOS, en gras. Ca jure un peu. Chez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lian, sauf erreur, il y a un plugin Maxthon qui fait aussi des miniatures des onglets, justement pour Maxthon (par contre si il fonctionne sur la 2 je ne sais pas... je suis un peu téméraire pour essayer!).
Pas besoin pour la 2 vu que c'est intégré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:goofy: de Mx2

 

Sinon:

 

Ctrl+Tab ne marche pas

Si je définis une boss key, Mx2 se minimise mais impossible ensuite de le réactiver. Une boite de dialogue me demande un mot de passe que je n'ai pas défini, donc que je suis incapable de rentrer correctement. Il faut alt+F4 et redémarrer tongue.png

 

Pour finir sur une note mellow.png , des skins pour le tout nouveau Mx2 : http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=40115 et http://res.maxthon.com/Itemlist.aspx?t=38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Pas d'inquiétude, ces problèmes seront réglés lors de la sortie de la version finale, voire même dans les prochaines versions de démonstration. :lol2:

 

la fonction avancée "liberer la mémoire regulierement serat'elle implantée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je passerai définitivement à la version 2.0 quand le tueur de pub sera aussi efficace que sur la 1.5

 

Même les annonces google ne sont pas supprimées. :luv:

 

Et j'ai pas encore trop fait le tour du "gestionnaire de tueur de pubs" avec les packs de filtres...etc

 

Sinon j'ai encore des pages qui ont du mal à s'ouvrir, même avec F5 ça passe pas, il faut que j'ouvre dans un autre onglet.

 

Sinon tout le reste est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonne idée, mais l'équipe Maxthon en tiendra-t-elle compte ? :angelic:

 

Déjà, les groupes me manquent. -^-

Les plugins aussi...

-^-

 

Bonjour ernest, -^-

 

Peut-être ne parles-tu pas de la même chose, mais les groupes sont de retour dans cette bêta 2.

 

Il faut pour les retrouver, demander l'import des réglages de Maxthon depuis le menu fichier, cocher tout ce que tu veux importer et valider.

 

Tu retrouveras ensuite les groupes de Maxthon 1.5x dans la barre des menus, mais aussi dans les favoris de la barre latérale dans le dossier « _groups ». :luv:

 

Les plugins sont aussi là, pour ma part je n'en utilise qu'un, celui de dixours pour connaître la météo, mais j'ai cru aussi comprendre qu'ils ne fonctionnaient pas tous.

 

Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ernest, :luv:

 

Peut-être ne parles-tu pas de la même chose, mais les groupes sont de retour dans cette bêta 2.

 

Il faut pour les retrouver, demander l'import des réglages de Maxthon depuis le menu fichier, cocher tout ce que tu veux importer et valider.

 

Tu retrouveras ensuite les groupes de Maxthon 1.5x dans la barre des menus, mais aussi dans les favoris de la barre latérale dans le dossier « _groups ». -^-

 

Les plugins sont aussi là, pour ma part je n'en utilise qu'un, celui de dixours pour connaître la météo, mais j'ai cru aussi comprendre qu'ils ne fonctionnaient pas tous.

 

Bonne journée ;)

 

Bonsoir Ray1,

 

C'est gentil de me parler des groupes... sur un post du mois de juillet !

 

N'oublies pas que je suis modérateur et traducteur d'une bonne partie du Wiki de Maxthon et que je suis capable de suivre ce qui se dit sur les groupes et de tripoter les fichiers Maxthon pour me procurer ce qui peut me manquer. -^-

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ray1,

 

C'est gentil de me parler des groupes... sur un post du mois de juillet !

 

N'oublies pas que je suis modérateur et traducteur d'une bonne partie du Wiki de Maxthon et que je suis capable de suivre ce qui se dit sur les groupes et de tripoter les fichiers Maxthon pour me procurer ce qui peut me manquer. ;)

 

:luv:

 

Pardon ernest, je n’ai pas fait attention à la date, désolé. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut faire très attention aux messages dédiés à Maxthon v2.0, car cette version étant en constant développement, beaucoup d'anciens messages risquent de devenir obsolètes voire même contradictoires si des modifications importantes sont apportées aux spécifications d'origine. ;)

 

Il vaut mieux ouvrir un sujet de discussion pour chaque problème rencontré et le fermer dès qu'une solution/amélioration/modification est apporté, plutôt que de répondre ou de reprendre d'anciens sujets. :luv:

 

Je crois que je vais fermer ce sujet qui n'a plus trop de raison d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.