Kenobi Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Salut... Avec l'ancienne version j'avais ce message d'erreur chaque fois que je fermais une fenêtre... J'ai installé la dernière version, ça marchait impec et depuis aujourd'hui ça recommence... C'est quoi ce truc ? Merci...
Ldfa Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 En cliquant sur le bouton Recherche en entête et en recherchant 'cchildframe', j'ai trouvé 2 sujets de discussion dont un propose une solution qui semble résoudre le problème : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...findpost&p=7513
Kenobi Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Posté(e) le 25 juin 2006 Bizarre... En relançant le PC après la sieste hier ça ne l'a plus fait... Je garde l'astuce sous le coude au cas où... Merci Ldfa...
Ldfa Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Bizarre... En relançant le PC après la sieste hier ça ne l'a plus fait... Je garde l'astuce sous le coude au cas où... Merci Ldfa... Je pense que la sieste lui a fait le + fgrand bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.