Aller au contenu

Probleme d'affichage : Une barre vient brouiller le scroll


Messages recommandés

Bonjour à tous, :angelic:

 

Voilà j'utilisais déjà Maxthon auparavant, j'en étais très satisfait, et puis subitement, après avoir réinstallé Win XP SP2 et donc Maxthon, j'ai eu un nouveau probleme d'affichage disons très spécial :

- Il survient de façon aléatoire après 1 à 4 heures de surf environ.

- Cette petite barre centrale vient masquer le texte et perturbe l'affichage de la page web lorsque l'on scroll.

 

AVANT de scroller la page

 

bug12fr.jpg

 

APRES avoir scrollé sur la page

 

bug24uz.jpg

 

 

-Je n'ai pas de SPYWARE à priori.

-Ma version de Win XP est toute fraiche (SP2 installé)

 

Questions :

1) Lors de l'installation de Maxthon (1.5.2 Build 21), j'ai copié le dossier Config de mon ancienne version de Maxthon (je ne me souviens plus de quelle version il s'agissait mais elle était récente) vers la nouvelle. Serait-ce la cause de ce désagrément ?

2) J'ai installé de nouveaux pilotes pour ma carte graphique. Seraient-ils en cause ? A priori non, car aucun autre probleme sur les autres applications (Nvidia Ti4200 le dernier Forceware)

3) Le problème ne vient pas de l'écran car j'ai testé Maxthon sur un autre écran, j'ai exactement le même problème d'affichage après quelques temps.

 

Si quelqu'un a rencontré et a réussi à résoudre ce bug, je le remercie par avance de me dire les étapes à suivre ;) .

Si vous voulez des info supplémentaires sur ma config, pas de probleme je vous réponds dès que possible.

 

Salutations, wacko.png

 

Antoine

 

 

 

Au fait, pas de plugin installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'installer Maxthon dans un autre répertoire, sans copier l'ancienne config ni supprimer l'ancienne version, seulement en changeant de répertoire d'installation.

 

Si ça fonctionne, c'est la copie des fichiers de config qui provoque le bug, sinon, il faudra chercher ailleurs... :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.