Aller au contenu

Problème option souris


Messages recommandés

Bonjours a tous

 

Je vient de télécharger Maxthon, je voudrais configurer option souris pour jouer au billard chez yahoo.

 

Actuellement, je peut pas jouer quand je maintent le bouton droit de la souris et je glisse la souris pour frapper la balle la baguette reste en place.

J'ai essayer beaucoup de manière dans la configuration de Maxthon et ça marche pas .

Qui parmis vous pourrais me dire comment configurer l'option souris pour résoudre mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ldfa

 

Oui j'ai essayé ce truc plusieur fois, parceque avant d'installer Maxthon sur mon ordi, j'ai installer Avant Browser et il avait un truc comme ça permettre les mouvements de la souris et ça fonctionnait très bien avec lui. Mais je préfére Maxthon plus léger. Et quand j'ai installé Maxthon, je croyais que c'était pour fonctionner aussi mais non ça ne marche pas.

 

Quand je veut frapper la balle, la baguette reste accrocher elle ne bouge plus.

 

C'est domage parceque j'aime bien jouer au billard chez yahoo. J'avoue que la configuration de la souris dans Maxthon est bizarre acomparer à Avant Browser.

 

Il doit avoir un moyen quelque part. J'ai essayé de supprimer dans option souris (maintenir le bouton droit cliquer sur le bouton gauche) impossible. Je suis certain que c'est cette fonction qui m'empêche de jouer.

 

C'est bizarre ça blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur moi cela fonctionne impecable, pas de problème, pourtant mouvement de la souris et super glisser déplacé activé.

 

Par contre regarde du coté de la machine virtuelle java :

Options de Maxthon> Avancés> Autre machine virtuelle

 

Pour mettre à jour voir sur le site de sun : http://java.com/fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hpsam

 

Je croit que je vais laisser tomber, car quand j'ai revenue a IE , j'ai ouvert mes favories et la touche ajouter des favories ne fonctionnait plus.

Je veut pas dire que c'est à cause de Maxthon, cette journée-la j'avais essayé plusieurs browser.

J'ai cheché presque une journée pour résoudre mon problème et j'ai rien trouvé aucune aide.

Je voulais pas faire une restauration système parce que une fois ça n'avait pas marcher et j'ai du formaté.

En dernier J'ai du faire une restauration système par chance ça marcher.

 

Bon pour le moment je vais laisser, car je suis fatiguer a résoudre des problème sur mon ordi.

C'est mon premier post sur ce forum et j'en suis très satisfait.

C'est certain un jour que je reviendrai.

 

Je voulais préciser ce qui ma attiré beaucoup par rapport a Maxthon, le blocage des animations flash il bloque tout il est supper .

 

Je te remercie pour ton aide @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.