Aller au contenu

ouverture d'une nouvelle page


Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de mettre a jour une ancienne version de Maxthon. Depuis je ne retrouve pas mon ancienne configuration.

Avant lorsque j'étais sur certain forum, lorsque je cliquais sur un lien, cela m'ouvrait la nouvelle page du lien dans l'onglet ou j'étais. Si je voulais ouvrir une page sur un nouvel onglet il suffisait que je sélectionne ce lien et que je le fasse 'glisser'.

Or maintenant ce n'est plus le cas.

Aujourd'hui lorsque je clique sur un lien, si ce lien est sur le site ou je suis cela m'ouvre la nouvelle page dans l'onglet ou j'étais par contre si c'est un lien vers vers un autre site web cela m'ouvre un nouvel onglet.

J'aimerai en fait que lorsque je cliques sur un lien que la page qui s'ouvre, s'ouvre dans l'onglet ou je suis.

 

Comment faire ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre d'état, tu as un groupe de 5 icônes, déselectionne le 3°.

Plus d'options dans Options de Maxthon> Onglets> Nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre d'état, tu as un groupe de 5 icônes, déselectionne le 3°.

Plus d'options dans Options de Maxthon> Onglets> Nouveau

Merci pour ta réponse.

Mais ce 3ème icone n'est pas coché.

En ce qui concerne les options maxthon de cochées voila ce que j'ai coché : onglet3kt.th.jpg

 

pourtant que je clique sur un lien cela m'ouvre parfois un nouvel onglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant que je clique sur un lien cela m'ouvre parfois un nouvel onglet.

 

Bonjour,

 

As-tu consulter le Wiki (menu en haut de la page du forum) sur ce sujet ?

 

Ici tu trouveras des explications : http://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php/Les_onglets#Nouveau

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi que le site est configuré pour.

Ici les boutons du forum te font reste dans l'onglet, mais tous liens mis dans un message renvoi vers une nouvelle fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.