Aller au contenu

Mise à jour du Forum en v2.1.6


Messages recommandés

Rien remarqué, pour le moment.

Ah si : ça ne crédite pas mon compte en banque d'un euro à chaque clic d'un internaute. Ce n'était pas ça, ma grande nouveauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je sais pas si c'est suite à cette mise à jour mais depuis pas mal de temps, le mémorisation de mon compte ne se fait plus sur le portail.

Je dois resaisir mon login/mdp à chaque fois que je ferme Maxthon.

Idem avec IE et ça m'est arrivé en même temps au taf et chez moi donc pas de souci du côté des cookies (que j'ai déjà supprimé).

Aucun souci avec les portails de meta-contact ou xperience.

 

Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention de bien te connecter avec l'adresse : www.maxthon-fr.com plutôt que www.ldfa.net, car j'ai remarqué que le cookie fonctionnait alors bizarrement et qu'il fallait se connecter à chaque visite. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention de bien te connecter avec l'adresse : www.maxthon-fr.com plutôt que www.ldfa.net, car j'ai remarqué que le cookie fonctionnait alors bizarrement et qu'il fallait se connecter à chaque visite. :unsure:

 

Gagné :unsure: ça fait lurette que j'ai pas actualisé mes favoris :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.