Aller au contenu

Connecté en tant que


Messages recommandés

Régulièrement mon Pseudonyme n'est plus reconnu par le site http://www.forum-openoffice.org/forum/

 

La seule solution que j'ai trouvé est de quitter Maxthon en effaçant les cookies. Cela me permet alors de me connecter de nouveaux plusieurs fois et que le site se souviennent de mon identité. L'inconvénient de la méthode c'est que ça m'oblige à reparamétrer également tous les autres sites qui utilisent des cookies de reconnaissance.

 

À quoi est dû ce problème. Comment le corriger de manière moins brutale?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Lian. :luv:

 

Je sais. J'ai aussi Pestpatrol qui fait ça. Cela ne me dit cependant pas pourquoi j'ai ce problème de cookies déficient.

Ah zut, j'espérais que tu ne verrais pas la faute dans mon raisonnement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régulièrement mon Pseudonyme n'est plus reconnu par le site http://www.forum-openoffice.org/forum/

 

La seule solution que j'ai trouvé est de quitter Maxthon en effaçant les cookies. Cela me permet alors de me connecter de nouveaux plusieurs fois et que le site se souviennent de mon identité. L'inconvénient de la méthode c'est que ça m'oblige à reparamétrer également tous les autres sites qui utilisent des cookies de reconnaissance.

 

À quoi est dû ce problème. Comment le corriger de manière moins brutale?

 

Merci à tous.

Je me suis inscrit, mais je n'arrive pas à reproduire le problème.

 

As-tu essayé d'utiliser IE lorsque tu es bloqué ? Est-ce la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai peut être une réponse pour expliquer la provenance de ton problème, car j'ai rencontré le même problème. Je m'explique :

 

J'ai une copie conforme de mon site qui est installée chez moi sur un PC de test sous SME Server v7. C'est véritablement une copie conforme et donc le nom du cookie est le même que celui d'ici.

 

Lorsque j'ai récupéré le cookie sur un site, je n'arrive plus à me connecter sur l'autre site. Tout se passe comme si ça fonctionnait, mais impossible de se connecter, je suis finalement toujours déconnecté. En supprimant le cookie, ça fonctionne, mais je n'arrive plus à e connecter sur l'autre site ensuite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.