Aller au contenu

Je veux pas quitter Maxthon !


Princesse

Messages recommandés

Kikoo

 

Voilà, ça va faire bien 4 ans que j'utilise MyIE2 puis après Maxthon et ce post est en fait un coup de gue* contre tous ceux qui me harcellent sur certains sites en m'obligeant à prendre firefox !

 

Parfois j'arrive sur un site et celui-ci detectant que j'ai IE (la sous couche de Maxthon) m'interdisent de naviguer sur le dis site en me redirigeant sur un page où je n'ai pas d'autre choix que de télécharger Firefox de mes deux !

 

Souvent c'est des addicts linux qui font ce genre de chose.

 

Et je me demande, vue l'optique des linuxiens qui se veut justement d'apporter un autre choix d'OS librement, (sans obligation), comment peuvent ils être des défenseurs du libre de choix tout en faisant ce qu'ils réppriment cad obliger les gens à utiliser quelquechose ?!?

 

J'ai kubuntu sur un autre pc mais la plupart du temps j'utilise mon pc actuel avec xp et maxthon et j'amais je n'oblige qui que ce soit à faire ce qu'il ne veut pas !

 

Pourquoi donc ce genre de mentalité sur le net ?

 

Personnellement j'ai testé Firefox y a 3 ans et cela ne me convenait pas du tout !

 

DONC SI J AI ENVIE D UTILISER MAXTHON QU ON ME LAISSE UTILISER MON MAXTHON !

 

Voilà j'ai fini mais j'avais besoin de le dire haut et fort ;)

 

Merci à toute l'équipe de développeurs Maxthon, LDFA et tous les autres Maxthoniens smile.png

 

Bisoux les ptits loups ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci princesse pour cette réaction,

Je n'ai jamais encore rencontré de tel sites, certains annoncant une meilleure visualisation sous FF d'autre sous IE oui, mais aucun envoyant paitre les non possesseurs d'un navigateur donné.

En tant que webmaster, je suis pour l'accessibilité et trouve ce genre de procédé idiot et contre productif. Vu la masse d'information sur le net, le visiteur ne téléchargera pas FF mais ira voir ailleurs. Même moi qui ait un navigateur Gecko installé (pour tester l'apparence des sites que je produits) je ne lancerais pas 2 navigateurs en même temps pour accéder aux sites. Je navigue 100% Maxthon.

comment peuvent ils être des défenseurs du libre de choix tout en faisant ce qu'ils réppriment cad obliger les gens à utiliser quelquechose ?!?
Défenseur du logiciel libre, pas du libre choix.

Et pour terminer, je dirai que

je ne suis ni pour ni contre bien au contraire et réciproquement, d'ailleurs je suis pour que ceux qui n'ont rien à dire se rassemblent pour en parler...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est fatigant ces sites où ont vous annonce que vous surfez avec du IE et que donc ça va pas le faire. La dernière fois, je suis tombé sur un site tenu par un linuxien dont on ne pouvait pas lire les post sous Maxthon (j'ai vérifié avec FF). Le contenu n'était pourtant pas 100% linux (c'est d'ailleurs pour cela que j'avais atteri là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.