Aller au contenu

[Résolu]barres du haut de page disparaissent...


Messages recommandés

bonjour à tous! Tout est dans le titre et ça fait un moment que je cherche la solution, mais, malheureusement, comme je ne viens pas souvent sur le forum, je n'ai pas l'habitude et je n'ai pas trouvé... merci de me dire comment laisser mes barre de taches du haut de page toujours visible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F11 ne retablit pas ?

 

edit : attention il y a une nuance entre le mode plein écran d'une fenetre windows et le mode plein écran de Maxthon dont je parlais, hein

 

edit2 : Tout n'est pas dans le titre, non. De quelles barres parles tu exactement ? Moi je parle des barres de menus et des barres d'outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F11 ne retablit pas ?

 

edit : attention il y a une nuance entre le mode plein écran d'une fenetre windows et le mode plein écran de Maxthon dont je parlais, hein

 

edit2 : Tout n'est pas dans le titre, non. De quelles barres parles tu exactement ? Moi je parle des barres de menus et des barres d'outils.

 

 

je parle de ces barres également : elles disparaissent lorsque la flèche de la souris n'est plus dessus et réapparaissent lorsque je place ma flèche dans la barre tout en haut de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme edition :

non, désolé...

NON, tu n'avais pas répondu à ça encore. il a fallu que je le mentionne une 1ere fois puis que je pose 2 fois la question pour obtenir cette réponse.

 

 

edit :

source wiki : http://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php/Menu_Affichage

Plein écran F11

Bascule en mode plein écran, il ne reste que la barre latérale et celle des onglets (si affichée avant). Maintenant, vous avez plus d'espace disponible pour afficher les pages Web.

Vous pouvez utiliser les mouvements de la souris pour naviguer facilement en mode plein écran.

Vous pouvez faire réaparaître temporairement les menus et barres d'outils en déplaçant votre souris au sommet de l'écran

En gras c'est exactement ce que tu décris ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de ces barres également : elles disparaissent lorsque la flèche de la souris n'est plus dessus et réapparaissent lorsque je place ma flèche dans la barre tout en haut de l'écran...

 

Bonjour

Je pense que Do! a cliqué sur l icone " cacher automatique " d apres ce qu il décrit , donc il lui suffit de recliquer sur cet icone pour que ces barres restent apparentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as les barres de menus, boutons standard qui disparaisent, mais que tu as toujours la barre d'état (en bas) et la barre d'application (celle avec l'icone de maxthon et le titre de la page en cours) alors tu est en mode "cacher automatiquement". Je ne me rappel plus où se trouve cette option dans les menus, par contre elle est accessible dans la barre de boutons. Si le bouton n'y est pas, Affichage> Barre d'outils> personnaliser : rajouter le bouton, valider puis cliquer dessus.

 

La différence avec F11 mode plein écran, est que le mode plein écran fait aussi disparaitre les barres d'application et d'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ce bouton non plus. Très dangereux effectivement. ;)

 

 

 

 

MERCI A TOUS : C'était effectivement le bouton "cacher automatiquement" qui était appuyé... Donc pb résolu !

je n'ai vu ça que ce matin, car hier j'ai dû m'absenter... Désolé pour ceux qui attendaient mes réponses, merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.