Aller au contenu

Page d'accueil


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit nouveau, eh oui il y en a, aussi bien avec maxthon qu'avec un micro, j'avais une page d'accueil avec ie, je la bien mis pour maxthon mais à l'ouverture je suis sur une page blanche, et je dois cliquer sur la petite maison pour avoir ma page, ou il faut mettre que l'on veut toujours cette page au démarrage ??

 

Merci à tous par avance

 

evil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le forum LOUVEBLANCHE,

Maxthon n'utilise pas la même page de démarrage que IE.

 

Options > Options de Maxthon > Page d'accueil.

là il faut mettre l'adresse de la page et cocher "Ouvrir la page d'accueil".

 

Options > Options de Maxthon > Général > onglet Démarrage

la première option "Ne pas ouvrir..." Empêche l'ouverture de la page d'accueil si maxthon est lancé par un autre programme (lien dans un mail, traitement de texte...)

 

Sinon, je te conseil un petit tour sur le wiki d'aide : http://www.maxthon-fr.com/wiki/ (bouton WIKI en haut de page) où tu trouveras plein d'information sur les fonctions de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci hpsam a+

 

Bienvenu sur le forum LOUVEBLANCHE,

Maxthon n'utilise pas la même page de démarrage que IE.

 

Options > Options de Maxthon > Page d'accueil.

là il faut mettre l'adresse de la page et cocher "Ouvrir la page d'accueil".

 

Options > Options de Maxthon > Général > onglet Démarrage

la première option "Ne pas ouvrir..." Empêche l'ouverture de la page d'accueil si maxthon est lancé par un autre programme (lien dans un mail, traitement de texte...)

 

Sinon, je te conseil un petit tour sur le wiki d'aide : http://www.maxthon-fr.com/wiki/ (bouton WIKI en haut de page) où tu trouveras plein d'information sur les fonctions de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.