Aller au contenu

On nous cacherait des choses ?


Dixours

Messages recommandés

Heu, on en parle ici depuis que je l'ai découverte sur le site Chinois. Les archives francophones sont proposées en téléchargement depuis le 05/04/2006. -^-

 

Le site anglais est à peu près à jour car il manque encore la MAJ de la page téléchargement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils auraient dû fixer une roadmap et être un peu moins optimistes qu'ils l'ont été en annonçant (ou en laissant circuler des rumeurs sur) des dates prévisionnelles de disponibilité irréalistes.

 

Il y a encore (à mon avis) beaucoup trop de bugs et trop peu de fonctionnalités implémentées à l'heure actuelle dans les versions bêtas en cours de test (1 nouvelle version/jour en ce moment).

 

La seule chose que je peux en dire, c'est que c'est graphiquement très réussi. Par contre, il reste encore beaucoup de chose à rajouter pour arriver simplement à l'équivalent de la version 1.x actuelle. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.