Aller au contenu

[Résolu]Clavier enrichi


ManuDevil

Messages recommandés

Avant, mon ordinateur avait mauvais caractère. Il était difficile de l'atteindre. Difficile d'avoir une touche avec lui.

Puis j'ai installé KbdFr.

Depuis, mon ordinateur me sourit. Il s'exprime pleinement. Il a bons caractères. Et tout est accessible.

 

En plus clair, cette version 6 de pilote de clavier pour XP ou 2000 permet d'avoir accès à plein de caractères bien planqués habituellement, comme les majuscules accentuées, par exemple : É ou À. Eh oui, je vous assure que ça peut changer le sens d'une phrase, des fois...

 

De quoi est fait ce pilote ?

- des caractères en plus, comme le ß

- des caractères plus accessibles

- un installateur qui permet l'utilisation à la volée, sans avoir à redémarrer, et qui permet la désinstallation facile du pilote en cas de problème

- on doit pouvoir le faire tourner sur un portable, à présent : les chiffre sont réapparus sur le haut du clavier.

 

kbdfr-dk-6.0-700px.pngkbd-combinaisons-v6.0.png

 

Le site offciel : http://psydk.org/kbdfr-dk

Le pilote de clavier enrichi : http://psydk.org/download/kbdfr-dk-6.0.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imprimé l'image sur du papier un peu fort, et je l'ai fixée au côté de mon écran avec un clip porte-copie. C'est bien pratique.

MAis franchement, on se fait très très vite aux raccourcis, qui sont vraiment logiques, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Je viens de l'installer et je suis en XP SP2 : ¹®æßœŒÆµ‰þÞñÑ¿¡≥≤ſ©É«»–—ȯÇÀ°+

 

Ça marche bien, sauf que je n'ai plus les chiffre avec Maj sur le clavier normal, uniquement sur le pavé numérique. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer et je suis en XP SP2 : ¹®æßœŒÆµ‰þÞñÑ¿¡≥≤ſ©É«»–—ȯÇÀ°+

 

Ça marche bien, sauf que je n'ai plus les chiffre avec Maj sur le clavier normal, uniquement sur le pavé numérique. :goofy:

Ah ben zut, pourquoi ça marche pas chez moi... et heureusement du coup puisque j'ai un jeu qui nécessite les touches numériques "normales" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peu être à cause de ton jeu que tu ne peux pas installer du pilote du clavier et pas à cause de la SP2 ? ;)

Non non :-) J'ai tenté l'installation du driver sur un ordi clean (acheté cet été). Le jeu vient juste d'atterir sur mon ordi (et il est très bon) (le jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray, je tâcherai de chercher dans cette direction :-)

 

Pour arriver à installer un logiciel qui modifie des informations importantes de la base de registre, il suffit souvent de désactiver temporairement le pare-feu de Windows et l'antivirus.

 

À essayer ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

coucou tous,

moi aussi j'utilise un pack qui donne accées à des signes et sigles que nous n'avons pas d'habitude, mais mon petit problème ses que la touches du N" avec la petite virgule dessu ça je ne l'et pas ?

peut ont ajouter ton patch sur celui que j'ai déjà ?

merci d'avance...

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour dire que kbdfr vient d'être mis à jour suite à mes problèmes (bien dûs à SP2 dans mon cas) et tout fonctionne bien de nouveau.

Merlin: ce n'est pas un patch mais un driver de clavier. Il n'est donc pas "complémentaire" mais remplace le driver français de Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
très bien et très utile ce petit logiciel, bravo.

une question :

ou se trouve les symboles "©" et celui du mot "right" ?

cela en effet me sont utile alors une réponse ?

merci d'avance... :trance:

Tout ce qui est accessible est visible sur le site en question http://psydk.org/kbdfr-dk (© = maj+&). Mais "right" je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien et très utile ce petit logiciel, bravo.

une question :

ou se trouve les symboles "©" et celui du mot "right" ?

cela en effet me sont utile alors une réponse ?

merci d'avance... :trance:

 

 

Pour le symbole du Copyright "©" voir copie-écran ci-dessous :

Symboles_Clavier.png Clin03.gif

 

Right est un mot, je ne vois pas comment on pourrait le représenter par un symbole ? hum2.gif

 

Mais je ne connais pas tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.