Aller au contenu

[Résolu]maxthon et site bancaire


Messages recommandés

bjr à tous

 

je rencontre un pb avec l'affichage du site d'accès à mon compte de la societe generale.

 

en effet, aps avoir entré mon identifiant & appuyé sur ok, une petite grille doit apparaitre avec des chiffres pré-remplis aléatoirement dont les chiffres de mon code secret.

 

or cette grille n'apparait jms.

 

à noter qu'au debut je ne rencontrais jms ce pb, c'est apparu subitement.

à noter aussi que cette grille vient en sur-impression sur la page existante (ce n'est pas un pop up .. donc pas bloqué par maxthon)

 

j'ai dejà essayer de supprimer temporairement les filtres ms rien à faire.

 

seule solution pour l'instant, consulter mon compte evec IE

 

d'avance merci de votre aide .

FKVN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour.

Cet aspect de problème m'amène à penser qu'il s'agit peut-être d'un programme via Flash Player.

Peut-être que le site de votre banque a fait une mise à jour et qu'il faudrait faire à votre tour une mise à jour de votre player. Cherchez un peu plus loin sur leur site ou interrogez-les.

Espèrant vous avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Crédit agricole a mis en place le même système. Ils conseillaient de mettre à jour Javasun. C'est ici : http://www.java.com/fr/ ou mieux http://www.java.com/fr/download/manual.jsp Auparavant il faut d'abord désinstaller ton java. Démarrer/Panneau de configuration/Ajouter ou supprimer un programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous

j'ai effectué les manip :

 

- de Indigo (Javasun) ... rien ne change

- de popnroll (proxy) ... idem

- de ChG96 (flash player) ... idem

 

Ldfa : effectivement la bnp propose aussi une grille du même genre ... par contre elle est integrée ds la page ... c'est peut être toute la différence... à la générale, elle vient en sur-impression aps avoir confirmer le login

 

Jimi : je te confirme qu'avec IE & firefox, il n'y a pas de pb .... ms c'est avec maxthon que je voudrais y accéder

 

là je ne comprend plus rien du tout

FKVN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bjr tout le monde

et merci à jacqueau qui vient d'apporter la solution.

 

j'étais persuadé d'avoir déjà testé cette option sans résultat.

 

quoi qu'il en soit ça marche.

 

encore merci à tous

FKVN

ps : j'aurai bien classé moi même ce post comme "résolu" mais je ne sais pas comment faire .... désolé les modos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.