Aller au contenu

[Résolu]dernier onglet actif


Messages recommandés

bjr à tous

 

je cherche une astuce pour que le dernier onglet soit tjs actif.

je m'explique:

je suis sur une page ... je clique sur un lien ... la nouvelle page s'ouvre ds un nouvel onglet .... mais ... visuellement, je reste sur ma page d'origine.

je dois aller moi même sur cet onglet ... moi je voudrait que l'affichage soit directement sur le dernier onglet ouvert.

 

j'espère avoir été assez clair.

 

d'avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petit bouton en bas dans la barre de tache "Activer la nouvelle fenetre"

Mais a mon avis c'est une tres mauvaise chose, car plutot que d'aller sur cet onglet et d'attendre betement que le chargement se fasse, tu peux continuer de cliquer sur d'autres pages en surveillant l'onglet et n'y aller que lorsqu'il est chargé, enfin c'est a voir au coup par coup quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous

 

je cherche une astuce pour que le dernier onglet soit tjs actif.

je m'explique:

je suis sur une page ... je clique sur un lien ... la nouvelle page s'ouvre ds un nouvel onglet .... mais ... visuellement, je reste sur ma page d'origine.

je dois aller moi même sur cet onglet ... moi je voudrait que l'affichage soit directement sur le dernier onglet ouvert.

 

j'espère avoir été assez clair.

 

d'avance merci de votre aide

 

Bonsoir,

 

Options -> Options de Maxthon -> Onglets -> Nouveaux + Cocher devant "Activer nouvel onglet"

 

 

;)

OngletActif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.