Aller au contenu

[Résolu]Fenêtre sécurité


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise "Maxthon" depuis déjà pas mal de temps et j'en suis trés content, mais depuis deux jours je rencontre un léger problème que je n'arrive pas a résoudre.

Voila quand je vais sur certain site comme par exemple "maxthon acces" et beaucoup d'autre, il m'apparait une fenêtre :

 

information sur la sécurité

Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés

Souhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés

oui non plus d"infos

 

Comment faire un réglage correct pour que cette fenètre n'apparaisse pas a chaque fois.

Merci de vos réponses

 

A tien je profite de l'occasion, j'ai ouvert maxthon avec reshacker pour changer l'icone de la systray mais sans résultat, quelqu'un a peut etre déjà réussi ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce sur cette adresse que tu as la boîte de dialogue question ? Siono, donne nous un ou deux liens d'exemple. ;)

 

Sinon, l'exécutable de Maxthon est compressé avec UPX, il faut le décompresser au préalable avant de pouvoir le modifier/consulter avec ResHacker. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila 2 exemple mais yen a d'autre et aussi quand j'arrive sur ces pages dans la barre d'etat en bas est dessiné un cadenas je sai pas si ya un rapport

 

https://share.avvenu.com/login/?brand=maxthon

 

https://mediamax.streamload.com/

Oui, c'est lié. Les 2 pages sont cryptées, c'est pour celà qu'il y a un cadenas qui te le signale. En cliquant dessus, tu as des informations concerant les certificats utilisés pour le cryptage SSL de la page concidérée. En règle générale, toutes les URL commençant par https:// sont des transactions sécurisées au format SSL (cryptage 128 bits). Plus d'infos sur Wikipedia. ;)

 

Normalement, tu devrait avoir une case à cocher dans la boîte de dialogue ou une autre boîte de dialogue (je ne me souviens plus), qui te permet de ne pas être obligé de répondre à chaque fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours les gens lol

je n'ai toujours pas trouvé de solutions et j'en suis a ne plus utiliser maxthon car comme je vai que sur des pages securisé j'ai sans arret cette fenetre et c'est lassant.

Donc j'ai besoin de votre aide pour réglé ce problème et pouvoir reutilisé maxthon car ca me manque lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par mon travail je suis sans arrêt sur des sites sécurisés toute la journée. Je n'ai pas ces messages. Peut-être as-tu coché "Toujours afficher"? Si la solutionde Maxthonneur ne fonctionne pas mais que ce message n'apparait pas sous Internet Explorer, as-tu essayer de désinstaller Maxthon puis de le réinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va etre plus precis pour evité les post inutile

- maxthon a bien été réinstallé avec la news version

- dans avancé la case est bien décoché et ssl coché

- internet explorer na pas besoin d'etre réparé puisqu'il fonctionne tres bien et que je n'est pas ce problème avec

- que je mette les plugins ou sans plugins le résultat est le meme

- l'anti-virus et a jour je n'ai ni virus ni spyware ni rootkit tout a été vérifier

- mes mises a jour de windows sont correct

- hitjackis a un scan normal avec rien qui semblerai suspect

- les éventuel problèmes de windows on ete verifier par baseline et par norton

 

voila maintenant peut etre va on allez vers la solution si solution il y a.

Je serai dégouté de me separer de maxthon mais j'accede en bossant qua des sites sécurisé donc

je precise que ni "opera" ni "flock" ni "ie" ne me creer ce probleme sur ce pc car je vien de tester ces 3 la et tt fonctionne bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- internet explorer na pas besoin d'etre réparé puisqu'il fonctionne tres bien et que je n'est pas ce problème avec
Affirmation gratuite ! Meme des ingenieurs de chez Krosoft ne pourraient pas le dire je pense, IE est d'une incroyable complexité, completement imbriqué dans le systeme, etc ...

 

- l'anti-virus et a jour je n'ai ni virus ni spyware ni rootkit tout a été vérifier
Idem, tu n'a pas de virus connus, c'est tout ce que tu peux dire. De plus aucun logiciel de protection ne protege completement de nos jours, c'est connu pourtant

 

- les éventuel problèmes de windows on ete verifier par baseline et par norton
C'est norton le probleme sur un PC !!! LOL , ça aussi c'est tres connu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème n'existe pas sous Internet explorer mais sous Maxthon. Je suis par ailleurs moi-même 8 heures par jours sur de nombreux sites sécurités et n'ai pas ce message...

 

Quand je te proposais de désinstaller Maxthon c'est complètement, de n'en laisser aucune trace sur ton ordinateur :

menu Option/Maxthon onglet Général sous onglet fermeture = tout cocher.

Puis désinstallation de Maxthon puis suppression du dossier Program files/Maxthon. Il faut ensuite procéder à un nettoyage des fichiers sous Internet Explorer. Menu Outil/Options Internet supprimer les cookies, les fichiers, l'historique.

 

Réinstaller Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors étant assez tétu et comme je ne veux pas me séparé de "maxthon" j'ai cherché, cherché, craqué et j'ai fini par tous désintallé les plugins et maxthon puis reinstallé encore une fois maxthon et les plugins un par un et le rsultat est la .

Pourquoi , comment je n'en sais rien mais c'est le plugins "inlinepreview" qui fait apparaitre cette fenetre, je l'ai definitivement enlmever et depuis hier plus aucun problemes sur tous mes sites securisé

voila si ca peu aider quelqu'un.

Si j'etais bon je chercherais le problème avec ce plugins mais mes connaissances informatique sont loin de me le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes sont souvent liés aux Plugins de Maxthon, c'est pour celà qu'il est très souvent conseillé de suivre la méthode TOTO qui se trouve expliquée en détail dans les Tutoriaux du site. Elle permet de savoir si le problème est lié à Maxthon ou à un de ses plugins. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.