Aller au contenu

mode de navigation


Messages recommandés

Bonjour a tous merci de lire mon petit probleme qui n'en es pas 1 reelement.

Si je navigue avec l'option par defaut. je n'arrive pas a telegarger sur hotmail les fichiers que l'ont m'envoient exemple 1 copain m'envoi un mail avec un fichier joint "truc.zip" j'arrive a ouvrir le message mais pas a telecharger le truc.zip.

Par contre je change de mode de navigation en prennant l'option "standard" la ca marche mais je n'ai plus mes chers "onglets".C'est aussi le souci que je rencontre sur certains sites j'arrive ca marche je veux ouvrir une sous rubrique et ca marche pas obliger de passer en navigation standard.

Qui peux m'expliquer d'ou viens le probleme.

Avec les premieres version de my2 il n'y aavait pas ce probleme.

Merci pour vos reponses.

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous merci de lire mon petit probleme qui n'en es pas 1 reelement.

Si je navigue avec l'option par defaut. je n'arrive pas a telegarger sur hotmail les fichiers que l'ont m'envoient exemple 1 copain m'envoi un mail avec un fichier joint "truc.zip" j'arrive a ouvrir le message mais pas a telecharger le truc.zip.

Par contre je change de mode de navigation en prennant l'option "standard" la ca marche mais je n'ai plus mes chers "onglets".C'est aussi le souci que je rencontre sur certains sites j'arrive ca marche je veux ouvrir une sous rubrique et ca marche pas obliger de passer en navigation standard.

Qui peux m'expliquer d'ou viens le probleme.

Avec les premieres version de my2 il n'y aavait pas ce probleme.

Merci pour vos reponses.

Alain

 

Bonjour,

 

Une explication sur les effets des modes de navigation à cet endroit :

 

http://www.maxthon-fr.com/wiki/index.php/Menu_Options

 

Normalement avec l'option par défaut il n'y a pas de problème ;) .

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.