Aller au contenu

Liste de plugin et traduction FR


Messages recommandés

Bonjour.

 

J'ai réalisé une liste de plugins utiles, avec commentaire, fonctionnalité, lien pour téléchargement, et traduction (pour certains, et toujours avec autorisation des auteurs).

 

Cette liste, mise à jour régulièrement, est disponible à cette adresse :

Liste des plugins : ICI

(EDIT : une version est maintenant aussi disponible sur ce forum : ICI )

 

Je précise que ce message n'a pas le but de faire de la publicité pour le site en question mais uniquement d'apporter une réponse à ceux qui désirent connaitre un peu plus les plugin et ne pas avoir à les traduire. Cependant, si mon message ne respectent pas certaines règles, n'hésitez surtout pas à le supprimer.

 

De même, je me suis efforcé de respecter le travail de chaque auteur (dans les traductions, bien sûr l'auteur du plugin n'a pas été modifié). Malgré cela, merci de m'indiquer si quelque-chose ne convient pas.

 

En espérant avoir apporter de l'aide à certains,

 

Dixours.

 

PS : Merci à Ldfa pour ce forum ainsi qu'à tous ceux qui l'animent tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, très bonne initiative, en tout cas ça me sert pas mal sachant que je n'ai pas forcément l'envie de tester tous les plugins, ça me fait gagner du temps, d'ailleurs, je pense que je vais adopter le plugin pour les smileys tongue.png, continues comme ça et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon travail tongue.png LDFA serait peut être d'accord pour que tu postes également ici ?

 

Qu'en dis tu Grand Ordonateur de l'Ordre des Chats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai même trouvé deux plugins que je ne connaissais pas et qui vont me servir...

Par contre, le téléchargement sur Easy Sharing m'annonce que mon javascript est désactivé, ce qui est un horrible mensonge... tongue.png

 

Salut !

 

Le site Easy sharing actualise ses serveurs en ce moment même, ce qui provoque des bugs de temps en temps. Par exemple, tout à l'heure ça m'a aussi affiché ce message, mais là il n'apparait plus. Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger les plugins, réessayez dans quelques minutes ! Ce problème est temporaire bien sûr. wink.png

 

 

Oui, c'est un super bon boulot que tu as réalisé là. tongue.png

 

Je suis fortement preneur d'un copier/coller afin de l'épingler dans le forum dédié aux Plugins. wink.png

 

Merci Ldfa ! C'est avec grand plaisir que je vais te faire ce copier/coller ! Si tu n'y vois pas d'inconvénient, j'aimerais ajouter en début de post : "tiré de l'article original : Plugins Maxthon : liste et commentaires".

 

Remarque : Le forum en question entame une reconversion complète. Jusqu'à présent destiné à l'univers d'emule, il se reconverti complètement dès la fin de semaine vers l'univers des logiciels libres, notamment des navigateurs comme Maxthon. (Emule devenant un programme illégal avec la dernière loi, il n'en sera plus question)

 

J'attends ta réponse pour te faire le copier/coller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour citer les sources et les sites originaux, il n'y a aucun problème. wink.png

 

Je suis atterré par les conséquences de cette loi liberticide et imbécile qui interdit de parler de logiciels qui pourrait servir à partager des contenus illégaux en les diabolisant. Que dire de Maxthon et de son tout nouveau service Maxthon Access qui permet de mettre en partage crypté des fichiers de son PC ??? wink.pngtongue.pngtongue.png

 

Maxthon va t'il devenir de ce fait également interdit en France ? wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

J'ai posté un nouveau sujet en me disant que ce serait plus simple pour toi : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...st=0#entry19483

 

Il faut que je modifie la couleur jaune et : "Utilité : .:001:. -> indispensable !"

 

Je le fais après manger !

 

Ca te convient sinon ?

 

Pour la loi sur le partage.... sans commentaire... tongue.png pour moi c'est une loi établie en méconnaissance du sujet.... Tous les logiciel de connexion de PC à PC sont maintenant interdit, ceci comprenant les logiciel de chat (MSN ou autre) et les FTP... innapplicable à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, sinon en choisissant l'éditeur de texte enrichi du forum, tu peux faire un copier/coller sans te soucier des liens/images...

 

Par exemple, voici le résultat d'un simple copier/coller :

 

Mis à jour le : 23/03/2006 (FrameTools by dixours et FlashHunter)

 

Voici la liste des plugins sous Maxthon que j'utilise couramment. J'essaierai de la compléter sous peu avec les plugins que j'ai installés mais que j'utilise peu.

Tous ces plugins ont donc été testés.

 

Légende :

Utilité : * -> j'aime un peu

Utilité : ** -> j'aime beaucoup

Utilité : *** -> j'adore

Utilité : 049.gif -> indispensable !

 

Remarque générale : Pour qu'un plugin soit actif dès le lancement de Maxthon, il faut cocher "demarrer le plugin lors du chargement de la page" dans les options de Maxthon. Cela évite d'avoir à cliquer sur l'icone pour activer le plugin, il est automatiquement activé dès le lancement de Maxthon.

Tous les plugins n'ont pas besoin d'être automatiquement activés. Dans ce cas, décochez "demarrer le plugin lors du chargement de la page" dans les options de Maxthon et activez manuellement le plugin le moment voulu en cliquant simplement sur son icone. Cela allègera le lancement du navigateur.

 

Les versions "by dixours" : Basées sur les plugins originaux, ce sont des versions auxquelles j'ai apporté des améliorations, comme des corrections de bugs ou une traduction complète en français. Elles ont été réalisées avec l'autorisation des auteurs respectifs.

 

Viewsource 1.0 :

>Description : Ce plugin ajoute un icone dans la barre d'outils de Maxthon. Lorsque l'on clique dessus, le code source de la page web s'affiche (même si normalement son affichage est désactivée par l'auteur de cette page).

>Utilité : *

>Téléchargement : http://www.student.vu.nl/~jji300/plugins/t_viewsource1.0.zip

>Commentaire : Pratique et rapide à utiliser. Néanmoins son utilité est revue à la baisse puisque dépassé aujourd'hui par d'autres plugins plus complets comme ViewPage (voir plus bas).

 

FloatBar 1.8 :

floatbar8es.jpg

>Description : Ce plugin en français est normalement déjà intégré à Maxthon et permet d'afficher une mini barre d'outils au survol d'une image, d'une animation flash, d'une vidéo. Il est alors possible d'enregistrer l'élément rapidement.

>Utilité : **

>Téléchargement : http://www.student.vu.nl/~jji300/plugins/o_floatbar1.8.zip

>Commentaire : Pratique et facile à utiliser. Néanmoins, l'affichage d'une mini barre d'outils à chaque survol d'une image peut devenir agaçant même si on peut régler le délai d'apparition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque : Le forum en question entame une reconversion complète. Jusqu'à présent destiné à l'univers d'emule, il se reconverti complètement dès la fin de semaine vers l'univers des logiciels libres, notamment des navigateurs comme Maxthon. (Emule devenant un programme illégal avec la dernière loi, il n'en sera plus question)

Emule n'est illégal (pour l'instan), la loi n'est pas applicable pour l'instant. Elle doit encore passer au sénat, où l'UMP n'a pas la majorité. Et l'oposition va saisir le conseil constitutionnel. Ensuite il faudra encore attendre les décrets d'applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut prévenir que guérir... De toutes façons, beaucoup de "moddeur" d'emule ont cessé leur travail par crainte, le forum dédié justement à ces mods risque donc de devenir moins attractif sur le long terme... Plus de mods -> plus de forum à terme. Donc une reconversion est nécessaire tongue.png Et puis, dans ce flou juridique, autant être prudent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.