Aller au contenu

pb Barre d'adresse


Messages recommandés

Hello,

 

Dans l'ensemble je trouve que Maxthon fonctionne trés bien.

 

Cependant j'ai remarqué que lorsque je vide les cookies, l'historique et la barre d'adresse, il y a un problème :

 

Quand je reviens sur Maxthon et que je commence à tapper "www." différents liens apparaissent (alors que je ne les ais pas consulté depuis un bon moment!) ce sont toujours les mêmes.

 

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce phénomène et si oui comment s'en débarasser ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate le même soucis. Tout l'historique est effacé. L'historique de la barre d'adresse est également effacé. Sous Internet Explorer c'est parfait mais les pages existent encore). Sous Maxthon, certains sites (ces fameuses pages) n'ont pas été effacé de la barre d'adresse.

 

Le module d'extension History peut permettre leurs effacements. Cliquez sur les liens en bleu. Certains anti-infectueux affichent alors un message d'alerte.

 

Mieux, le logiciel CCleaner permet de faire un nettoyage plus approfondi. Il faut cependant prendre garde à ne pas effacer des fichiers importants pour le système ou pour l'utilisateur : par exemple les cookies pour les forums ou pour les sites sécurisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.