Aller au contenu

[Résolu]Ctrl+Entrée pour ouvrir l'onglet de la recherche ?


Messages recommandés

Je sais pas si c'est vraiment bien ce que je fais mais je ne pense pas que mon 2ème problème mérite vraiment un topic car ce n'est pas ce qu'il y a de plus dérangeant.

 

Depuis quelques temps, suite à un plantage du PC, il m'est impossible de valider ma recherche sur le moteur de recherche rien qu'en appuyant sur Entrée. Il faut que je maintienne SHIFT+Entrée pour ouvrir l'onglet de la recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant lorsque j'utilisais la barre de recherche intégré au navigateur (en haut à droite). Il me suffisait de valider mes mots clefs et ma recherche en appuyant simplement sur Entrée. Ainsi j'avais un onglet qui s'ouvrait avec ma recherche et mon moteur de recherche choisi.

 

Désormais, et suite à un plantage inoppiné (les deux vont souvent de paires), il m'est impossible de valider simplement par Entrée mais en maintenant la touche Shift au préalable.

 

C'est un petit problème mais si quelqu'un peut m'indiquer comment modifier ce raccourci. Car je ne tombe que sur les touches clavier F1 à F12 que l'on peut paramétrer à son goût ....

 

 

Je sais pas si j'ai été assez clair. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le problème va être vite résolu.

Shift+Entré lance une recherche avec le(s) moteur(s) coché(s) dans le menu du bouton à droite de la zone de saisie (loupe sur la terre).

Si entrée ne fonctionne pas c'est que tu n'as aucun moteur par défaut dans Options> Options de Maxthon> Recherche.

Si aucun moteur n'est affiché : clic sur défaut puis OK, ferme relance Maxthon.

Si tu as des moteurs dans la liste : Vérifie que ton moteur que tu veux par défaut a bien comme alias d'URL l'*.

 

Plus d'infos dans le tutoriel sur la recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le problème va être vite résolu.

Shift+Entré lance une recherche avec le(s) moteur(s) coché(s) dans le menu du bouton à droite de la zone de saisie (loupe sur la terre).

Si entrée ne fonctionne pas c'est que tu n'as aucun moteur par défaut dans Options> Options de Maxthon> Recherche.

Si aucun moteur n'est affiché : clic sur défaut puis OK, ferme relance Maxthon.

Si tu as des moteurs dans la liste : Vérifie que ton moteur que tu veux par défaut a bien comme alias d'URL l'*.

 

Plus d'infos dans le tutoriel sur la recherche

 

 

Merci encore pour ton aide, le problème est résolu. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.