Aller au contenu

probleme d'affichage


Messages recommandés

bonjour,

j'ai un petit probleme d'affichage des options de Maxthon

la fenetre est legerement raccourcie ce qui me cache les 2 derniers onglets à gauche en bas ainsi que la 3eme ligne de proprietés

donc je n'ai pas acces a l'onglet "avancé"

je ne sais pas à quoi c'est dû ? skin? police ?

mon skin : Gant Ocean

ma police :HandelGotD qui est ma police par defaut de Windows

 

 

post-1875-1142188336_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais déja eu ce genre de problème, mais avec un autre programme en ayant choisi dans

Clic droit sur le bureau > propriété > Paramètres > Avancés > Onglet général > Taille de la police

Grande police à la place de petite police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

tout d'abord ,merci pour vos réponses trés rapide!!

pour les options avancées:fléche vers le bas c'est parfait

j'ai "afficher l'icone du site sur l'onglet"coché,mais je n'ai pas d'icones sur mes onglets

une autre option permet de regler le style d'affichage de la recherche,puis une case a remplir,mais avec quels parametres?taille de police?

car les recherches que j'effectue avec la barre "rechercher" (moteur google) s'affichent en plus grosse resolution que la mienne (idem pour la recherche a partir de la side-bar

vraiment tres bizarre!!

ma résolution : 1280x1024

@Hpsam dans mes parametres je suis sur police normale=96ppp=10

mais bon tout ceci n'est pas bien grave,le reste est autrement satisfaisant!

merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 1280x1024, mais je le même résultat au niveau de la fenêtre des options.

 

Par contre, il me semble avoir été obligé de ré-appliqué la taille de la police par défaut HandelGotD 8 dans Propriété de l'affichage -> Apparence -> Avancé.

 

J'ai 8 pour la taille de la police par contre... A essayer. :trance:

 

Bon, je repasse en 1024x768 parce que j'ai vraiment une trop mauvaise vue et je trouve que c'est mieux sur mon écran plat 19". :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.