Aller au contenu

maxthon doit rester en arriere plan


Messages recommandés

bonsoir

 

est il possible que maxthon reste en arriere plan quand ja lance un lien, je m'explique:

quand je lis mes message aves outlook express je clique sur des liens et a ce moment maxthon vient au premier plan et me cache outlook alors que je voudrais continuer a lire mes messages appuyer sur d'autres liens et seulement apres voir ou mement ces liens! comment faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait une recherche, on en a parlé il y a pas longtemps.

Je crois que la solution était de réduire maxthon dans le systray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...indpost&p=16365

 

TEST cette possibilité

 

(Indigo @ 25/09/2005 - 01:23)

1-Comment désactiver la mise en avant de Maxthon.

 

Essaye de désactiver, dans "Onglet", "Activer nouvel onglet"... mais j'ai pas testé

L'inactivation de l'onglet résoud le problème de la mise en avant de Maxthon. Il ne prend plus la place, ne grossit plus à la taille normale quand il a été réduit à une simple barre de titre, et ne gêne plus le travail dans d'autres logiciel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, je passe par Powermenu qui me permet de garder au dessus du lot l'application en cours. Evidemment, ça demande à lancer Powermenu, définir le statut de sa fenêtre etc...mais si on a beaucoup de liens à cliquer ça vaut le coup.

Powermenu en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, je passe par Powermenu qui me permet de garder au dessus du lot l'application en cours. Evidemment, ça demande à lancer Powermenu, définir le statut de sa fenêtre etc...mais si on a beaucoup de liens à cliquer ça vaut le coup.

Powermenu en français.

 

 

le probleme de ce logiciel c'est qu'il faut le reparametrer a chaque redemarrage je cherche une solution definitive :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'extension tabbrowser extensions pour faciliter la navigation par onglets et a preferences utilisation, liens externes tu coches "garder la fenetre du navigateur en arriere plan" et c'est tout bon

ah si il pouvait y avoir la meme chose avec maxthon

Ah ah, très bien. Je vais peut être utiliser le truc (comme j'ai aussi Launchy, ça va pouvoir le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.