Aller au contenu

[Résolu]Indépendence des fenêtres


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

J'ouvre une page. Sur celle ci se trouve un petit lien qui m'ouvre une mini fenêtre (elle a aussi son propre onglet).

* Si je change d'onglet vers un autre, je ne vois plus cette petite fenêtre : je peux alors faire apparaître ladite fenêtre devant la page du nouvel onglet.

* Si je reviens sur le premier onglet, la petite fenêtre revient et cache ce qu'il y a derrière. Comment faire pour que cette mini fenêtre ne soit plus attachée à la page d'ouverture?

 

1- Comment faire pour pouvoir voir la première page sans être gêné par cette petite fenêtrre?

2- Quand j'agrandi la petite fenêtre à toute la page avec le bouton Agrandir à tout l'écran, je n'arrive plus à revenir à la petite fenêtre. Comment faire?

 

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas donner l'adresse du site puisque celui-ci est sécurisé.

 

Edit : j'ai trouvé. Le logiciel utilisait un terme anglais, "pop up", "surgir, faire surface" qui semble en fait s'appliquer aux petites fenêtres (de pub en général qui surgissent ça et là?). Il suffit donc de décocher "Afficher les pop up dans une fenêtre mère".

 

maxthonpopup3jk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.