Aller au contenu

[Résolu]Problème


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau parmis vous et je viens découvrir Maxthon et je l'aime tellement que j'en ai fait mon navigateur pas défault. Et maintenant mon probleme: en partant du site de Maxthon pour télécharger des skins j'en ai installer beaucoup et quand je vais pour en changer dans liste de "Sélectionner un Skin" et bien l'aperçu dans la même fenêtre pour l'installer n'apparait pourquoi mais pourtant je l'ai très bien télécharger.

La solution peut-être.

 

Je vous remercie d'avance.

 

:sneaky::goofy::sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau parmis vous et je viens découvrir Maxthon et je l'aime tellement que j'en ai fait mon navigateur pas défault. Et maintenant mon probleme: en partant du site de Maxthon pour télécharger des skins j'en ai installer beaucoup et quand je vais pour en changer dans liste de "Sélectionner un Skin" et bien l'aperçu dans la même fenêtre pour l'installer n'apparait pourquoi mais pourtant je l'ai très bien télécharger.

La solution peut-être.

 

Je vous remercie d'avance.

 

:sneaky::sneaky::sneaky:

 

Bonjour,

 

Certains "vieux" skins ne produisent pas l'apperçu ...

 

mais pour voir ce que cela donne, il suffit de faire un double click - avec le bouton gauche de la souris - sur le nom du skin et

la modification est instantanée. :lol:

 

:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Certains "vieux" skins ne produisent pas l'apperçu ...

 

mais pour voir ce que cela donne, il suffit de faire un double click - avec le bouton gauche de la souris - sur le nom du skin et

la modification est instantanée. :goofy:

 

:sneaky:

 

re-bonsoir,

 

 

Je vous remecie pour votre réponse,effectivement quand je fait le double-clic la modification çe fait automatiquement,mais ce que je veux dire c'est que pour certains skins en faisant le double-cli l'apercu de ce skin est visible dans la fenêtre du choix c'est a dire une portion de ce skins apparait,alors pour conclure ,cette situation est normale,donc vous avez résolu mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter ce qu'a dit ernest, l'apercu n'est pas généré par Maxthon, il s'agit de l'affichage d'une copie d'écran faite par le créateur du skin et mise dans le répertoire du skin. Cette possibilité n'est pas toujours utilisée par les créateurs, surtout qu'elle n'était pas disponible à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.