Aller au contenu

[Résolu]Le petit clic...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir chercé dans les options de Maxthon, je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer le "petit clic" qui accompagne la plupart de actions effectuées sur Maxthon.

 

Vous me direz qu'il suffit de baisser le son mais c'est justement ce que je ne désire pas faire, car ayant besoin de bien entendre diverses choses :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul son défini par maxthon est celui du tueur de pub (Options> Options de Maxthon> Tueur de Pub => Jouer un son...)

Les autres : erreur, ouverture de fenêtre... sont ceux définit dans les propriétés de Windows et servant à divers applications.

Panneau de configuration (celui de Windows)> Son et Multimédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug de la dernière version 2.1.5 du forum référencée par IPB.

 

Comme j'ai le son réglé très bas chez moi, je n'avais pas remarqué. :sneaky:

 

Je retourne sur le Forum de support d'IPB pour récupérer le correctif, :sneaky: Limerick. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai l'impression que ça l'a toujours fait (même avec MyIE2, peut-être), mais comme j'avais un casque branché depuis toute sces années, je n'ai jamais été gêné.

 

.... heu je viens de relire ton post et je me rends compte que tu as compris que je parlais du spécifiquement du forum Maxthon-Fr.com alors que ce "clic" se produit pour tout type de page, et me semble donc lié à Maxthon plus qu'au forum :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je me suis planté parce que ça le fait sur d'autres sites. :sneaky:

 

Il doit y avoir un paramêtre... Je cherche. :sneaky:

 

La méthode TOTO produit le même bruit, lorsque qu'on clique sur un lien qui s'ouvre dans l'onglet en cours. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé et c'est HPSam qui l'a dit en fait, ce sont les sons systèmes standards de Windows :

 

- Démarrer -> Panneau de configuration -> Sons et périphériques audio.

- Onglet Sons -> Explorateur Windows -> Démarrer la navigation.

- Associe 'Tada.wav' pour voir le résutat dans un 1er temps.

- Associe plus rien ensuite pour avoir le silence. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.