Aller au contenu

[Résolu]Tabsaver Tabrestore


Messages recommandés

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un aurait installé ces deux plugins et pourrait m'expliquer comment cela fonctionne car je ne comprends pas ...

Merci

 

Tony

 

Bonjour,

 

1- Le plug in Tabsaver inclus aussi Tabrestore. Donc un seul plugin suffit.

 

2 - Une fois installé le plugin Tabsaver affiche une icône dans la barre des plugins avec une flèche indiquant les options possibles.

 

voir l'image jointe :

Tuto_tabsave_cred1.jpg

 

3 - TABSAVER : Suivant ce que l'on veut faire, on sauvegarde les onglets (tabs) ouverts :

 

a - save current tabs = enregistrer l'onglet actif ;

b - save current tab in named session = enregistrer les onglets avec un nom de session (une boite de dialogue s'ouvre où on peut inscrire un nom, par défaut il est indiqué la date du jour et l'heure) ;

c - save current tabs and exit Maxthon = enregitrer les onglets en cours (la boite de dialogue ne s'ouvre pas et le nom par défaut et enregister comme nom de session) et quitte maxthon.

 

4- TABRESTORE : Pour restaurer les onglets enregistrés :

 

deux options :

 

a - Restore last saved tabs = ouvrir les derniers onglets enregistrés

b - Restore saved tabs dialogue = Ouvre une boite de dialogue permettant de choisir une session (dans la session éventuellement un ou des onglets) parmi les sessions sauvegardées.

 

Est-ce suffisant commes explications ?

:sneaky:

 

PS : Si, comme je l'ai fais pour tester, tu installes le plugin dans une version différente de Maxthon.

La restauration s'effectue dans le Maxthon qui est le navigateur par défaut... :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.