Aller au contenu

Ldfa.net devient Maxthon-fr.com


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-ldfa.pngC'est officiel depuis hier, même si vous ne vous en étiez pas rendu compte, mais le nom de domaine Ldfa.net se transforme automatiquement en Maxthon-fr.com. Pourquoi donc un tel changement ???

 

Rien à voir avec la toute prochaine sortie de la version 2.0 de Maxthon, ni une quelconque OPA de nos amis chinois de Maxthon.com, mais simplement afin que le nom de domaine reflète plus l'activité principale des sites qui lui sont associés, plutôt que le 'pseudo' de son administrateur préféré. :sneaky:

 

Il est désormais temps de couper le cordon afin que les 2 noms de domaine continuent leurs chemins respectifs, en effet, un certain nombre de personnes regrettait l'ancien Site de Ldfa (les nostalgiques se reconnaîtront :goofy: ).

 

Un nouveau site sur DotClear, WordPress, Joomla ou iXprim devrait sans doute voir le jour, dans les mois qui viennent, à l'adresse www.ldfa.net. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas plus d'information que ce qui a déjà pû être dit ici ou ailleurs.

 

De plus, je rappelle qu'il n'y a encore eu aucune annonce officielle de la part de Bloodchen lui-même concernant une date de disponibilité de la prochaine version de Maxthon.

 

Une première rumeur annonçait une version 2.0 présentée au CES 2006 pour le mois de Janvier, puis une seconde rumeur sur le forum officiel Private Channel réservé aux Platinum Member (dont je fais parti) indiquait une version bêta pour la fin du mois de février. Enfin, le sujet de discussion World Exclusive Maxthon 2.0 Screenshoot du forum officiel indique une sortie prochaine, dont certains interprètent mars. Mais bon, les seules certitudes, c'est que ce ne sera finalement pas janvier ou février 2006. :sneaky:

 

Enfin, je rapellerai que cette nouvelle version sera entièrement ré-écrite à partir de zéro (from scratch), donc celà n'a rien à voir avec une simple mise à jour mensuelle. Sans vouloir jouer les rabat-joie, je dirais qu'il ne faut pas s'attendre à une nouvelle version dans les jours qui viennent, sauf si Bloodchen a embauché une armée de programmeurs chinois qui font les 3x8. Il est tellement discret sur ce sujet que ce n'est sans doute pas une option à négliger. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu vas continuer à mener les deux sites conjointement de front ? LDFA.net et Maxthon-fr ?

Faut-il que je modifie la bannière afin qu'on n'y voie plus le LDFA.net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tu vas continuer à mener les deux sites conjointement de front ? LDFA.net et Maxthon-fr ?

Faut-il que je modifie la bannière afin qu'on n'y voie plus le LDFA.net ?

C'est une idée, on en reparlera ensemble avant dans tous les cas. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.