Aller au contenu

Passage du Forum en v2.1.5 d'IPB...


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de terminer la migration du Forum d'IPB v2.1.4 vers la v2.1.5. Un changelog complet se trouve ici. :goofy:

 

J'ai eu quelques soucis avec le personnalisation du Skin Manudevil 02 par défaut, qu'il a fallu reprendre.

 

De plus, le nom de domaine a également été changé : ldfa.net c'est transformé en maxthon-fr.com.

 

Il risque donc d'y avoir pas mal de liens/images/fichiers qui risquent d'être innaccessibles. :sneaky:

 

Ce serait sympa de me faire remonter tout problèmes rencontrés, :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ferons bien entendu tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre vos problèmes, le plus vite possible (mais bon, je vous rappelle qu'on a aussi un emploi du temps parfois chargé, hein) :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il vaut mieux effectivement. :goofy:

 

Toutefois, ldfa.net est tellement présent aujourd'hui, sur beaucoup de sites/moteurs de recherche/Favoris que je risque de laisser cette redirection encore quelques temps... :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux faire, éventuellement... faire une page de redirection qui prévienne l'usager de changer d'adresse, avec une redirection automatique au bout de 10 secondes, par exemple. Ça se fait avec une simple balise Meta. Pas besoin de code extravagant.

Remarque, un 301 redirect - moved permanently, ça le fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedirectPermanent / http://www.maxthon-fr.com/

dans le .htaccess à la racine renverra tous ici et dira au moteur de recherche de remplacer les anciennes adresses (en gardant le page rank pour Google par exemple)

Je viens de tester en m'achetant un nom de domaine et en faisant un renvoi ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça c'est sympa comme solution HPSam. :goofy:

 

Je viens de trouver un sur la nouvelle version 2.1.5 d'IPB : lorsqu'on utilise l'éditeur de texte enrichi, il est ajouté un saut de ligne à chaque saut de ligne (paragraphe) dans les messages, c'est chiant. :sneaky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé une solution au pb. des sauts de ligne en plus depuis la migration et ça se trouve ici. :sneaky:

 

Par contre, ce qui me fait marrer, c'est que "c'est pas de la faute d'IPB, mais c'est de la faute d'IE". Il va falloir attendre un peu alors pour que le pb. soit corrigé complètement. :sneaky:

 

A oui, et rappelez-moi la prochaine fois d'attendre une semaine avant de faire une mise à jour d'IPB. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, et rappelez-moi la prochaine fois d'attendre une semaine avant de faire une mise à jour d'IPB. :sneaky:
Il ne faut jamais se ruer sur les mises à jour :goofy: pour toutes les appli web que j'utilise, comme pour les programmes, j'attends un peu avant mise à jour. Si possible je fais une installation locale pour tester avant de mettre à jour en ligne les appli web.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.