Aller au contenu

[Résolu]enlever popup


Messages recommandés

bonjour

 

j'ai un probleme je n'arive pas a empecher une pub de ce mettre sur ce site http://www.covercomoz.com/ c'est une pub en petite fenetre avec l'icone d'internet explorer j'ai essayé d'installer un antipub pour ie mais la pub n'y apparait pas. j'espère que vous aurez une solution

(la pub ne se met pas a chaque fois c'est une histoire de fou)

merci

 

le screen est un peu long à charger mais il est bien visible

 

 

Sans%20titre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir se moquer , ton site de jaquettes avec des liens de c.l ressemble furieusement à un site de c.l déguisé en site de jaquette .

 

pas étonnant donc !

 

 

 

 

 

Cover.com

 

est plus propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jimi enfin une réponse ,le sujet commençait a etre détourné! je teste

 

pour en finir avec le detournement du sujet, je vais sur ce site depuis quelques années au debut il n'y avait pas de pub et depuis quelques temps le webmaster a mis ça, mais bon rassurez vous manudevil et polaurent je ne vous demandais pas de frequenter ce site mais seulement de m'aider ;-)

 

encore que polaurent tu devrais faire gaffe car tu me conseilles cover.com mais c'est le mem site que le mien comme quoi des fois! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.