Aller au contenu

entrer mot de passe


Messages recommandés

bonjour

 

je cherche depuis hier et je n'ai pas trouvé de reelles réponses à mes questions

 

comment faire pour pouvoir memoriser login et mp sur un site ou j'ai choisi par erreur de ne pas memoriser?

 

comment faire sur les sites qui ne demande pas si l'on veut memoriser login et mp pour forcer maxthon a le demander, j'ai lu que ai robotform le ferait mais il ne fonctionne apparement que pour 10 mp et devient payant apres (et en plus je n'ai pas reussi a le trouver ce plug-in) donc je souhaiterais une autre solution

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon utilise le système de mémorisation des mots de passe d'IE, ni plus ni moins.

 

Pour réinitialiser la mémorisation des mots de passe d'IE, il faut aller dans le menu 'Options -> Options Internet -> Contenu -> Saisie semi-automatique' et cocher 'Demander l'enregistrement des mots de passe'.

 

Tu peux jeter un oeil au Plugin pour Maxthon Password Generator qui pourrait répondre à ton attente. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si c'est comme ici , la reconnaissance se fait par le cookie, si on le detruit, il faut se relogger et cocher la case "se souvenir de moi..."

 

Sinon Maxthon propose q meme un plus pour IE , ==>

Menu Outils // "Remplissage auto des formulaires"

rudimentaire, mais interne et fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous !

 

Ma question rejoint l'objet de ce topic. En effet, n'étant pas expert dans la sécurité informatique, j'ai choisi de toujours nettoyer tout, grâce à Maxthon, à la fermeture.

En fait, je dois toujours rentrer tous mes mots de passe pour accéder aux différents forums auxquels je participe, tout cela dans un seul but : éviter que mon mot de passe ne soit récupérable lorsque je me connecte à ma banque.

 

Y a-t-il un moyen simple de choisir que tout soit nettoyé, sauf les mots de passe pour les sites dont je veux conserver les cookies OU ALORS, que seul le cookie relatif à ma connexion bancaire soit nettoyé ?

 

Désolé de vous embêter avec ça : ça fait bientôt 3 ans que je milite pour myIE2/Maxthon et là, je commence à en avoir un peu marre de toujours devoir renseigner tous mes passwords, parfois même plusieurs fois par jour pour le même site, lorsque les déconnexions sont systématiques (Linksys WAG54G powaaa...).

 

Merci d'avance ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise le duo Plugin Clean system avec Cookies manager.

 

Un clic lance Clean system qui me nettoie tout sauf les cookies puis lance automatiquement Cookies manager qui se charge des cookies. Interface simple : 3 colonnes : à garder - nouveaux - à supprimer. S'il n'a pas de nouveaux cookies il fait le ménage tout seul sinon faut lui dire lesquels garder et enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'intéresserait beaucoup que MAxthon me connecte automatiquement quiand je vais sur un site ou j'ai un identifiant et un mot de passe sans avoir à les taper à chaque fois (même pas en saisie semi-automatique). Je sais que Firefox enregistre une liste d'identifiants et de mots de passe et les mets automatiquement quand on va sur le site approprié.

N'y a t-il pas un plugin qui permette de faire cela dans Maxthon, et sinon y a pas moyen d'en faire un ? Moi j'y connais rien, mais un autre peut être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'intéresserait beaucoup que MAxthon me connecte automatiquement quiand je vais sur un site ou j'ai un identifiant et un mot de passe sans avoir à les taper à chaque fois (même pas en saisie semi-automatique). Je sais que Firefox enregistre une liste d'identifiants et de mots de passe et les mets automatiquement quand on va sur le site approprié.

N'y a t-il pas un plugin qui permette de faire cela dans Maxthon, et sinon y a pas moyen d'en faire un ? Moi j'y connais rien, mais un autre peut être ;)

Ce n'est pas tout à fait le même sujet de discussion, mais il existe RoboForm pour gérer les mots de passe/formulaires en automatique et qui s'intègre très bien avec Maxthon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait le même sujet de discussion, mais il existe RoboForm pour gérer les mots de passe/formulaires en automatique et qui s'intègre très bien avec Maxthon. ;)

 

Bon j'ai essayé ce logiciel, mais il ne fonctionne pas tout à fait comme je le voudrais.

C'est vraiment dommage que le système de connexion automatique de Firefox ne soit pas inclus dans Maxthon. Est-ce prévu pour la nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'utilise Roboform, il t'enregistre tous les mdp et adresses de tes sites.

 

 

Oui mais est-ce qu'il te connecte automatiquement dès que tu vas sur un site, sans que tu n'aies rien à faire ? Même pas à appuyer sur un bouton. Roboform me le faisait une ou eux fois. Mais après il se contente de remplir le login et le mot de passe et il faut quand même appuyer manuellement sur "se connecter". .

 

 

Mark Nomad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.