Aller au contenu

Testez/comparez votre anti-Popup...


Ldfa

Messages recommandés

Le site Popup Killer Review nous propose un essai comparatif de tous les outils anti-Popup qui existent actuellement, soit sous forme d'utilitaires indépendant, soit intégrés aux navigateurs d'aujourd'hui (comme Maxthon). -^-

 

Il nous permet également de tester notre propre solution anti-Popup en proposant tous les types de Popup existant. :unsure:

 

Il est à remarquer que Maxthon ne s'en sort pas trop mal, bien qu'Avant Browser obtienne un score un peu meilleur. Il reste donc des amélioration à apporter dans ce domaine là. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... tu as fais les tests ou tu as lu les resultats ?

Pour moi c'est une mauvaise blague ...

J'ai telecharge le programme Popup Blocker Detector v.1.05

Maxthon n'est pas dans la liste !!!!!

 

Plus loin il me DEMANDE de cliquer sur un lien, je m'execute, un onglet s'ouvre , normal, dessus ya ecrit :

"It is an unrequested pop-under window. A good popup killer should close it!" !!!!!!

 

Plus loin encore j'obtient une boite "pop up windows are not supported" :unsure:-^-:unsure:

 

Faut m'expliquer la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUCUN pop up n'apparait chez moi sur TOUT ce site , malgres tous mes efforts et toute ma bonne volonté pourtant !

 

J'auris bien voulu en voir au moins un, c'est pas juste, tout ce que je constate c'est mon compteur qui s'incremente a chq fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... tu as fais les tests ou tu as lu les resultats ?

Pour moi c'est une mauvaise blague ...

J'ai telecharge le programme Popup Blocker Detector v.1.05

Maxthon n'est pas dans la liste !!!!!

 

Plus loin il me DEMANDE de cliquer sur un lien, je m'execute, un onglet s'ouvre , normal, dessus ya ecrit :

"It is an unrequested pop-under window. A good popup killer should close it!" !!!!!!

 

Plus loin encore j'obtient une boite "pop up windows are not supported" :unsure:-^-:unsure:

 

Faut m'expliquer la ...

Je n'ai pas testé.

 

Par contre, j'ai esayé un test que Maxthon loupe, c'est des "bons" Popup (il y en a !!!) que Maxthon ne devrait pas fermer (en https ou .edu). Mais il faut faire tourner un utilitaire sur son PC pour héberger lesdit Popup, je ne suis pas allé plus loin. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.