Aller au contenu

[Résolu]protection anti-phishing


Messages recommandés

merci Ldfa -^- peut tu me dire un peu plus sur ce plugin et comment on l'instal et son fonctionement merci :unsure:
Sa description et son fonctionnement sont sur la fiche du site http://tara.maxthon.com/index.php?act=view&id=608 pour l'installation, regarde le l'aide sur Wiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

moi je colle ce script dans la barre d adresse du navigateur et entrée , et je compare les deux adresses ex. sur ce site

post-1118-1140550952_thumb.jpg

 

le script :

java script:alert("L'URL réelle est :\t\t" + location.protocol + "//" + location.hostname + "/" + "\nL'adresse URL est :\t\t" + location.href + "\n" + "\nSi les noms de serveurs ne correspondent pas, il peut y avoir usurpation d'identité.");

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ce plugin affiche le nom de domaine de la page Web page en cours et une icône pointant sur le paramétrage de la zone de contenu Web d'IE. :unsure:

 

Tu devrais avoir www.ldfa.net là. -^-

non moi j'ai toujours une serie de 000.0000.000 suivi de 84.16.81.12

merci

 

 

auten pour moi décidement je vien de trouver dans l' option du plugin j'ai changer la police sur microsoft sans shérif et maintenant je vois bien www.ldfa.net 84.16.81.12 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.