Aller au contenu

Le blog de libellules.ch


Ldfa

Messages recommandés

Le blog de Libellule.ch est un Blog, comme son nom l'indique utilisant l'excellent logiciel DotClear, qui nous présente régulièrement (tous les jours) de nouveaux logiciels (gratuits pour la plus part) pour Windows (principalement).

 

C'est devenu, depuis quelques années, une référence en la matière. A rajouter, si ce n'est déjà fait, à ses Favoris sans hésiter !!! wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Juste pour dire que j'ai adoré ce blog aussi, tout à fait le genre de site qu'il me faut vu que j'ai un flémard et accessoirement pas trop de temps à perdre en recherche, j'suis resté dessus 2 ou 3 longues heures la première fois, impossible de me décoller, si vous avez d'autres dans le genre, je suis preneur :goofy: Merci LDFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que j'ai adoré ce blog aussi, tout à fait le genre de site qu'il me faut vu que j'ai un flémard et accessoirement pas trop de temps à perdre en recherche, j'suis resté dessus 2 ou 3 longues heures la première fois, impossible de me décoller, si vous avez d'autres dans le genre, je suis preneur :goofy: Merci LDFA

Ah il est sympa ce gif pro Maxthon :-) Un peu différent mais complémentaire, je te propose FileHippo dont le flux RSS permet de suivre les mises à jour de beaucoup de logiciels indispensables ou MajorGeeks qui lui est presque trop complet.

Sinon, Framasoft me semble incontournable.

Ce sont les trois principaux flux que j'affiche en page d'accueil (excepté ceux de Maxthon :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.