Aller au contenu

ouverture d'une nouvelle page


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis vraiment ravi d'avoir installé Maxthon...impossible de revenir sur explorer !!!

 

Je voulais juste savoir s'il était possible de configurer le fait d'ouvrir ma page par defaut (google) en cliquant 2 fois sur la barre d'onglet, actuellement il m'ouvre une fenêtre "about:blank" et aussi la possibilité de classer mes favoris par ordre alphabétique ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.

 

La page par défaut se paramêtre dans le menu 'Options -> Options de Maxthon -> Page d'accueil'. Tu trouveras plus d'infos ici sur l'aide en ligne de Maxthon. :lol:

 

Pour trier les favoris par ordre alphabétique, il suffit d'ouvrir la barre latérale en utilisant le menu 'Affichage -> Barre latérale -> Favoris' et sélectionner 'Trier par ordre alphabétique' dans le menu contextuel (clic-droit).Tu trouveras plus d'infos ici sur le guide du débutant de Maxthon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tri je preconise plutot de detruire le fichier :

Maxthon/Config/Dynamic.ini

APRES fermeture complete de Max bien sur.

Ce qui reorganisera TOUT le dossier favoris , car si on a des dossiers , faut tous se les taper un par un ...

 

D'apres la question pour moi c'est plutot dans :

Options // Options de Maxthon // Souris

Onglet Souris

Double clic gauche sur l'onglet

et la tu a qq options diffrentes de "Fichier -> Nouvelle page -> vierge" ( ce que tu dois avoir ) mais pas de trop q meme :

post-1123-1139338273_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa et Jimi.

 

Pour les favoris, mon problème venait effectivement des dossiers qui ne se classent pas.

 

Parcontre pour les liens RSS peut-on les classer par ordre alpha ? J'ai rien trouvé...

 

Pour l'ouverture d'une nouvelle page, c'était bien en réglant la souris....il est vraiment top ce browser !!!!

 

@bientôt.

 

Malik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Parcontre pour les liens RSS peut-on les classer par ordre alpha ? J'ai rien trouvé...

....

 

Malik.

 

Bonsoir,

 

Il n'y a effectivement pas dans Maxthon d'option de "tri" pour classer les flux RSS dans l'ordre aphabétique, ni à ma connaissance de moyen de les déplacer dans le panneau latérale au moyen de la souris.

 

Néanmoins, on peut les classer par ordre alphabétique en triant les données qui se trouve dans le fichier : rss.ini

 

Il faut procéder "délicatement" car les flux sont séparés par les champs des catégories : exemple : News, Journaux, Maxthon, etc.

 

Donc dans ce fichier "rss.ini" il faut trier dans chaque catégorie.

Je l'ai fait dans Word.

Evidemment dès que je vais rajouter un flux dans une catégorie Maxthon le positionnera à la suite des flux existants et il faudra recommencer l'opération...

 

wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des développeurs où je bosse ma compillé un petit prog pour classer par ordre alpha le rss.ini

 

Si ça vous dit je le mets en ligne..

 

@+

Salut

Bien sur que ca nous dit !!!!!

On le mettra dans la logitheque avec son accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on le mettre dans la logithèque?

et avoir le nom du bienfaiteur pour rendre à César ce qui lui est du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.