Aller au contenu

[Résolu]La liste des URL bloquées n'apparaît pas avec un clic gauche !


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Un petit souci ici...

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien vu sur la question.

 

Lorsqu'une URL est bloquée, je clique sur l'icône poubelle pour voir la liste et éventuellement autoriser l'URL, mais rien ! Pas de liste qui apparaît...

Je dois faire bouton droit sur la poubelle et choisir "Afficher les adresses bloquées" pour pouvoir y accéder.

 

Je ne sais pas depuis quand cela me fait cela, mais avant je me souviens bien d'avoir accès à la liste de cette manière !

J'ai la dernière version de Maxthon.

 

(Incroyable, 56488 adresse bloquées à ce jour !)

 

 

Merci pour vos suggestions !

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le chiffres indique le nombre d'adresses bloquées depuis l'installation de Max ou de la derniere remise a zero

Pour la liste il n'affiche que ceux de la session en cours , et c'est HEUREUX !

Car les adresses listées sont stockées dans le fichier :

Maxthon/Config/SetupCenter.ini

 

Imagines un instant qu'il les stockes toutes , soit plus de 50 000 chez toi , etant donne que max lit tous les fichiers ini au lancemement ==> Maxthon ne pourrait pas s'ouvrir ou bien il mettrait des plombes avant de digerer une telle liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, non, c'est plutôt depuis le lancement (exécution) de Maxthon. :lol:
oui mais non :lol:

Difference entre le chiffre affiché dans la barre d'etat et celui DANS la boite de dialogue "Afficher les ..."

La par exmple il m'affiche 19 dans la barre d'etat mais 7090 dans la boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'une URL est bloquée, je clique sur l'icône poubelle pour voir la liste et éventuellement autoriser l'URL, mais rien ! Pas de liste qui apparaît...

Je dois faire bouton droit sur la poubelle et choisir "Afficher les adresses bloquées" pour pouvoir y accéder.

fonctionnement identique, mais je ne sais pas si c'était différent avant car je ne l'utilise jamais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clic-gauche sur la poubelle n'affiche que les URLs bloquées par le filtre de Popup, pas celles du filtre de contenu.

 

La liste s'affiche chez moi uniquement lorsqu'il y a eu des Popups bloqués. A tester avec la méthode Toto du tutorial. Cliquez sur ce lien et cliquez sur la poubelle. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clic-gauche sur la poubelle n'affiche que les URLs bloquées par le filtre de Popup, pas celles du filtre de contenu.

 

La liste s'affiche chez moi uniquement lorsqu'il y a eu des Popups bloqués. A tester avec la méthode Toto du tutorial. Cliquez sur ce lien et cliquez sur la poubelle. wacko.png

 

Yes !

C'est ça !

 

La liste n'affiche que les popups bloqués... C'était tout bête !

 

Merci à tous !

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.