Aller au contenu

Probléme de codage


Messages recommandés

Message automatique...

 

Nous comprenons qu'il est très frustrant d'avoir un problème technique, et que l'on désire le régler au plus vite. Mais pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter.

 

:lol:

 

Sélectionnez tout de :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

jusqu'à :

 

-------- Processes --------

 

Copiez/collez dans votre message (clic-droit)

 

Merci de votre compéhension. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.5.2.21 Unicode

URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...t=0entry18696

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

Force Pictures1.0

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'a rien changé, j'ai relancé maxthon entre les modifications et cela s'afficje toujorus mal, et toi il s'affiche bien chez toi le site telepoche.fr dans les programmes par exemple de ce soir, des titres comme "médium" passe pas chez moi.

Bizarre surtout que des sites comme amazon contenant des accents sont parfaitement lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela n'a rien changé, j'ai relancé maxthon entre les modifications et cela s'afficje toujorus mal, et toi il s'affiche bien chez toi le site telepoche.fr dans les programmes par exemple de ce soir, des titres comme "médium" passe pas chez moi.

Bizarre surtout que des sites comme amazon contenant des accents sont parfaitement lisible.

 

Bonsoir,

 

Veux-tu bien essayer la méthode "toto" (voir dans tutoriaux menu en haut de ce forum)

et revenir nous dire le résultat.

 

@ te lire.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Sur ce site l'apostrophe est chez moi remplacé par un code inimprimable sous forme de gros rectangle.

Jouez le rôle de Rick ou dEvelyne dans ce palpitant jeu daventure.

Résolvez énigmes et puzzles

Changez de personnage à nimporte quel moment de la partie

Quand je fait un coupé collé ici et que j'affiche l'extrait, les apostrophes retrouvent leur place. (Je les ai donc remplacé ici par un petit carré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le respect des standards en voyant la source de la page :

 

An 1932 : l�égyptologue Evelyn Carhahan découvre une carte conduisant à la cité perdue d�Hamunaptra. Elle engage l�aventurier Rick O�Connell pour l�aider à chercher le Livre des Morts.
<br />
Mais sur place Evelyn ouvre accidentellement le sarcophage d�Imothep, un grand prêtre enterré vivant il y a 3000 ans. Revenue à la vie, la momie est déterminé à retrouver son ancienne apparence, ce qui entraine bien sûr sacrifices humains et autres mutilations !
<br /><br />
<strong>
Jouez le rôle de Rick ou d�Evelyne dans ce palpitant jeu d�aventure. <br />
Résolvez énigmes et puzzles<br />
Changez de personnage à n�importe quel moment de la partie<br />
Des graphismes fluides<br />
Une musique immersive<br />
Des contrôles simples à prendre en main 
<br /><br />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.