Aller au contenu

personnalisation des cookies


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum mais j'utilise maxthon depuis un moment deja !!

 

Voila ma question,

 

je voulais savoir si je pouvais a la fermeture de maxthon effacer les cookies ( oui je sait que l'on peut ) sauf 1 !!!

 

Ma page d'acceuil est une page perso avec des liens RSS et a besoin d'un cookie pour eviter de me reloguer a chaque fois !!

 

Alors comment faire pour que maxthon efface les cookies sauf celui de ma page d'accueil ? c'est possible ça ?

 

Merci d'avance,

 

P.S : je sait pas si je me suis bien exprimé n'hesiter pas a poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous sardinaluil !!

 

ton pseudo ==> :lol: !!!

 

Non, si tu demandes a Max d'effacer les cookies il les effacera ... tous ...

Tu trouvera ici :

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2697

 

de quoi faire ce que tu veux tres simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou lancer un script .cmd qui sauvegarde le cookie avant la fermeture de Maxthon en utilisant les 'Outils externes' et un autre script qui restaure le cookie à l'ouverture de Maxthon toujours via les 'Outils externes'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L e mieux ne serait-il pas d'utiliser CookiesManager ?

 

Tu peux sélectioner les cookies a effacer et ceux à conserver. Un clic sur CookiesManager et tous les cokies s'effacent à l'exception de ceux placé dans la zone protégée. L'on peut également lancer CookiesManager au démarrage de Maxthon en le plaçant dans les outils externes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.