Aller au contenu

site ldfa


Messages recommandés

J'écris en petit car cela ne plait pas, loin de ma part de crier Jimi maintenant si on ne peut écrire plus gros sans que cela pose problème, il faut supprimer les tailles plus gros que 1.

Et je te retourne la façon de répondre, je ne suis pas obligé de recevoir tes réflectionset celà n'est pas la première fois que je vois celà sur le forum.

Je pense que je ne vais pas faire de recherche pour récupérer le forum sur Maxthon.

J'ai la dernière version unicode

J'ai toujours dit que Maxthon est le meilleur mais là je suis déçu par cette réponse et on ne peut demander un conseil c'est pas la peine que je continu dans ce site et donc aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grosses tailles et attributs gras sont la pour mettre un titre , un mot ou groupe de mot en valeur uniquement.

Règle n°5: L'entraide est notre force à tous

 

On ne le répètera jamais assez : courtoisie et respect sont les fondements d'un forum d'entraide.

Les gens qui répondent à vos questions font ça bénévolement pour le plaisir de partager avec vous ce qu'ils savent. (certains ont tendance à l'oublier rapidement...)

Certaines réponses pourront être sèches, ne vous emportez pas, les mots blessent plus vite que les paroles et sont donc plus difficilement contrôlables.

Interrogez vous sur le pourquoi de cette réponse.

De plus, ne laissez pas votre adresse e-mail pour qu'on vous réponde. Si vous voulez une réponse venez la chercher, elle pourra être utile aux autres plus tard.

Je ne faisais qu'une simple remarque .. il ne faut pas etre succeptible a ce point ... j'essayes juste de t'aider moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être constructif, as-tu un message d'erreur particulier ?

Le compteur du bloqueur de pub augment-il lors de l'accès à la page du forum ? (le chiffre à coté de l'icône poubelle dans la barre d'état)

Plus d'informations nous aideraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pourquoi j'ai écris plus gros car sur la page quand on le fait a la taille 1, on ne voit pas grand chose m ême avec des lunettes.

Les gens qui répondent à vos questions font ça bénévolement pour le plaisir de partager avec vous ce qu'ils savent. (certains ont tendance à l'oublier rapidement...)

et c'est très bien et je vous en remerci pour le travail que vous faites, mais celà ne permet pas de nous faire des réflections quand on pause une question sur la taille des caractères.

courtoisie,aimabilité et politesse sont aussi de règle pour tous comme pour les modérateurs.

 

En ce qui concerne le site de ldfa je ne peut faire la méthode Toto comme je ne peut l'ouvrir ni sur Maxthon et je viens de voir que c'est pareil pour Internet Explorer, pas de message d'erreur.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en remet une couche , alors moi aussi !

 

Bien sur que si que je me permet des reflexions !

Il faudrait que nous les benevoles laissions tout faire sans jamais rien dire ... t'es drolement gonflé toi.

Je t'ai seulement signalé la chose , c'est une regle non seulemnt sur ce forum mais sur tout l'internet ...

 

C'est pas un SAV ici

Mon seul salaire , c'est le respect.

Si tu ne veux pas me respecter , alors tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toi qui me respecte pas depuis le début
!!!!!!! Tu manques pas d'air toi , c'est dingue , ca c'est la meilleure.

 

Je te cite un extrait de la netiquette globle du net ( tu peut rechercher sur google pour confirmer, c'est ecrit partout, c'est pas moi qui l'ai inventé )

LA NETIQUETTE

Respectez les règles élémentaires de la Netiquette(usage respectueux des codes du Web). Ainsi, n'utilisez pas les majuscules et évitez d'écrire en gras pour vous exprimer. Sur le Web, c'est assimilé à des hurlements.

Tu ne semblait pas au courant de ca, donc je te l'ai simplment signalé. Si je ne l'avais pas fait tu n'aurais jamais su !

Que tu ignorais la chose, je l'accepte, mais que tu refuse de l'accepter et que tu prennes ma remarque pour un manque de respect c'est carrement une injure pour moi et tout l'internet ...

 

J'attends tes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.