Aller au contenu

[Résolu]chargement des derniers versions


Messages recommandés

bonsoir

j'utilises Maxthon depuis déjà quelques temps, j'ai fait un don (10$) et je ne peux accéder au mise à jour (j'utilise la version 1.5 alors que la version 1.52 est offerte) .mon identifiant et le nom du donateur sont différents : est-là la raison ?

merci d'avance

 

E-mail supprimée par Ernest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'utilises Maxthon depuis déjà quelques temps, j'ai fait un don (10$) et je ne peux accéder au mise à jour (j'utilise la version 1.5 alors que la version 1.52 est offerte) .mon identifiant et le nom du donateur sont différents : est-là la raison ?

merci d'avance

 

E-mail supprimée par Ernest

 

Bonsoir,

 

La mise à jour est totalement indépendante des dons.

 

Regarde dans le menu Aide, rechercher une mise à jour...

 

ou encore télécharge la version 1.52 en allant dans le menu Logithèque ...

 

et s'il te plait, ne mets pas ton adresse e-mail en évidence dans les posts, c'est ouvre ta boite aux lettres à tous les spammeurs qui pourront t'envoyer leur pub ...

 

 

:uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La mise à jour est totalement indépendante des dons.

 

Regarde dans le menu Aide, rechercher une mise à jour...

 

ou encore télécharge la version 1.52 en allant dans le menu Logithèque ...

 

et s'il te plait, ne mets pas ton adresse e-mail en évidence dans les posts, c'est ouvre ta boite aux lettres à tous les spammeurs qui pourront t'envoyer leur pub ...

:uhh:

 

bonsoir

merci pour avoir retiré mon adresse mail (je suis nul!!!) mais toujours un refus d'installation de la version 1.52 (meme avec la version unicode depuis logithèque : car j'ai xp sp2). ET en passant par le menu aide - recherche mise a jour, la ligne core update maxthon 1.52 etc est GRISEE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci pour avoir retiré mon adresse mail (je suis nul!!!) mais toujours un refus d'installation de la version 1.52 (meme avec la version unicode depuis logithèque : car j'ai xp sp2). ET en passant par le menu aide - recherche mise a jour, la ligne core update maxthon 1.52 etc est GRISEE.

 

Bonsoir,

 

Je trouve bizarre que tu ai des commandes grisés dans le menu Aide.

indique ta configuration actuelle

 

:uhh:

 

@ te lire

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je trouve bizarre que tu ai des commandes grisés dans le menu Aide.

indique ta configuration actuelle

 

:uhh:

 

@ te lire

-^-

 

voila les renseignements demandés

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.5.0.95 Unicode

URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2883

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = Net Transport

IEExtension=FALSE

-------- Maxthon Plugins --------

EnableRightClick1.6

Flash Save (Nouvel Onglet)1.21

News Ldfa1.1

ViewSource!1.0

Weather3.4

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

-------- Processes --------

[system Process]

System

smss.exe

csrss.exe

winlogon.exe

services.exe

lsass.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

spoolsv.exe

explorer.exe

nhksrv.exe

aswUpdSv.exe

ashServ.exe

FTRTSVC.exe

svchost.exe

wdfmgr.exe

atiptaxx.exe

ashMaiSv.exe

ashWebSv.exe

alg.exe

EM_EXEC.EXE

MMKeybd.exe

backWeb-4448364.exe

ashDisp.exe

ECB-BP.exe

MsgPlus.exe

winicon.exe

PicasaMediaDetector.exe

ClocX.exe

jusched.exe

TaskBarIcon.exe

ubTray.exe

CopernicDesktopSearch.exe

Maxthon.exe

msmsgs.exe

Traymon.exe

EspaceWanadoo.exe

Maxthon.exe

osd.exe

soffice.exe

EssentialPIM.exe

soffice.bin

ComComp.exe

Toaster.exe

Inactivity.exe

PollingModule.exe

ALERTM~1.EXE

msnmsgr.exe

Watch.exe

bsplayer.exe

NetTransport.exe

THUNDE~1.EXE

Maxthon.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais toujours un refus d'installation de la version 1.52 (meme avec la version unicode depuis logithèque : car j'ai xp sp2).
Tu peux preciser ca ?

Tu telecharges cette version

Tu rebootes et sans lancer la version actuelle de Max tu l'installes

Il se passe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux preciser ca ?

Tu telecharges cette version

Tu rebootes et sans lancer la version actuelle de Max tu l'installes

Il se passe quoi ?

 

bonjour,

depuis "Aide"-"recherche mise à jour" (maj)

j'ai la fenetre qui m'indique maxthon 1.52 (case grisée !!!)

clic sur "Suivant"

fenetre "certaines maj necessitent que Maxthon soit fermé - "Oui"

fermeture automatique de Maxthon

puis fenetre "Can not update c/program files/Maxthon/maxthon.exe avec les 3 boutons abandonner, recommencer, ignorer"

voila mon problème

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puis fenetre "Can not update c/program files/Maxthon/maxthon.exe avec les 3 boutons abandonner, recommencer, ignorer"

voila mon problème

Quand tu as cette fenêtre, fait un Ctrl+Alt+Suppr et vérifie que Maxthon.exe n'apparait pas dans les processus en cours. S'il apparait, sélectionne le et clic sur terminer le processus.

Ferme le gestionnaire des taches.

Sur la fenêtre "can not..." clic sur recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce que je trouve "bizarre" dans ta liste de processus en cours c'est qu'il y a 3 FOIS Maxthon.exe.

 

 

.....

TaskBarIcon.exe

ubTray.exe

CopernicDesktopSearch.exe

-------------------------> Maxthon.exe

msmsgs.exe

Traymon.exe

EspaceWanadoo.exe

-------------------------> Maxthon.exe

osd.exe

soffice.exe

EssentialPIM.exe

soffice.bin

ComComp.exe

Toaster.exe

Inactivity.exe

PollingModule.exe

ALERTM~1.EXE

msnmsgr.exe

Watch.exe

bsplayer.exe

NetTransport.exe

THUNDE~1.EXE

-------------------------> Maxthon.exe

S'il y en avait un seul peut être que Maxthon saurait quelle application il doit mettre à jour ? -^-

 

:uhh:

 

Ou bien était-tu en train de tester 3 Maxthon en même temps ! ? -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient effectivement de là, bien vu Ernest. :uhh:

 

Maxthon ne se ferme pas toujours correctement et surtout complètement. Il reste en mémoire en process "Zombie" et bloquera toute tentative de mise à jour automatique. C'est un bug connu et référencé sur le Forum Officiel qui n'est toujours pas corrigé (il est coriace celui-là). -^-

 

Une solution pour ne pas avoir de process "Zombies" en mémoire : cocher 'Autoriser qu'une seule instance de Maxthon' dans le menu 'Options -> Options de Maxthon -> Général'. En théorie, vous ne pouvez pas lancer 2 fois Maxthon en même temps. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient effectivement de là, bien vu Ernest. :uhh:

 

Maxthon ne se ferme pas toujours correctement et surtout complètement. Il reste en mémoire en process "Zombie" et bloquera toute tentative de mise à jour automatique. C'est un bug connu et référencé sur le Forum Officiel qui n'est toujours pas corrigé (il est coriace celui-là). -^-

 

Une solution pour ne pas avoir de process "Zombies" en mémoire : cocher 'Autoriser qu'une seule instance de Maxthon' dans le menu 'Options -> Options de Maxthon -> Général'. En théorie, vous ne pouvez pas lancer 2 fois Maxthon en même temps. -^-

 

bonsoir

je viens de faire : 'Options -> Options de Maxthon -> Général' cocher 'Autoriser qu'une seule instance de Maxthon.

puis redémarrer l'ordi

ma case mise à jour maxthon est toujours grisé et dans Infos système j'ai toujours 3 fois maxthon.exe

j'ai aussi fait une recherche de fichiers et j'obtiens ceux-ci :

Maxthon.exe c:/program files/maxthon

maxthon.exe.manifest idem

sp2enable.reg idem

sp2removal.reg idem

maxthon.exe-01276A00.pf c:/windows/prefetch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens de faire : 'Options -> Options de Maxthon -> Général' cocher 'Autoriser qu'une seule instance de Maxthon.

puis redémarrer l'ordi

ma case mise à jour maxthon est toujours grisé et dans Infos système j'ai toujours 3 fois maxthon.exe

j'ai aussi fait une recherche de fichiers et j'obtiens ceux-ci :

Maxthon.exe c:/program files/maxthon

maxthon.exe.manifest idem

sp2enable.reg idem

sp2removal.reg idem

maxthon.exe-01276A00.pf c:/windows/prefetch

 

Bonsoir,

 

C'est bizarre ton affaire :uhh:

 

Est-ce que tu peux télécharger, ou non, sur ton PC la version Maxthon standard 1.52 ? Ici

 

Si oui Installe cette version dans un autre dossier (par exemple c:\maxthon.toto152)

que celui de ton maxthon actuel (c:\programme files\maxthon\ ).

 

Lance le Maxthon nouveau et vois si cette version fonctionne correctement.

 

Ensuite, par l'explorateur Windows, récupère (de ton ancien Maxthon)

tes groupes, tes skins et tes plugins et ajoute les dans le nouveau Maxthon.

 

Ensuite renomme le fichier Maxthon.exe de ton "maintenant ancien" Maxthon en Maxthon.exe_old

et oublie le un moment.

 

Bien sûr ce la ne règle pas le problème de la mise à jour mais tu devrais pouvoir surfer en attendant la prochaine mise à jour.

Tu peux toujours essayer de voir si le bouton de mise à jour est aussi "grisé" dans cette nouvelle mouture de Maxthon sur ton PC.

 

Pour finir je crois qu'il faut demander :

 

Est-ce que quelqu'un d'autre, sur le forum, a eu ce problème ?? si, oui, qu'a-t-il fait pour mettre Maxthon à jour (à partir de la version 1.50bxx) !

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je viens de faire : 'Options -> Options de Maxthon -> Général' cocher 'Autoriser qu'une seule instance de Maxthon.

puis redémarrer l'ordi

ma case mise à jour maxthon est toujours grisé et dans Infos système j'ai toujours 3 fois maxthon.exe

j'ai aussi fait une recherche de fichiers et j'obtiens ceux-ci :

Maxthon.exe c:/program files/maxthon

maxthon.exe.manifest idem

sp2enable.reg idem

sp2removal.reg idem

maxthon.exe-01276A00.pf c:/windows/prefetch

Heu, j'avais oublié de te dire qu'il fallait redémarrer ton PC pour virer tes Maxthon "Zombie". :uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite on peut utiliser pskill ( http://www.sysinternals.com/Utilities/PsKill.html )

Tu le met dans C:\Windows et apres tu fait Démarrer -> Exécuter -> pskill Maxthon.exe -> OK

et ca kille toutes les instances en un coup

ensuite pour etre sûr on fait un Démarrer -> Exécuter -> pskill MaxUpdate.exe -> OK

 

Et en ce qui concerne la case grisée c'est tout a fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est bizarre ton affaire :uhh:

 

Est-ce que tu peux télécharger, ou non, sur ton PC la version Maxthon standard 1.52 ? Ici

 

Si oui Installe cette version dans un autre dossier (par exemple c:\maxthon.toto152)

que celui de ton maxthon actuel (c:\programme files\maxthon\ ).

 

Lance le Maxthon nouveau et vois si cette version fonctionne correctement.

 

Ensuite, par l'explorateur Windows, récupère (de ton ancien Maxthon)

tes groupes, tes skins et tes plugins et ajoute les dans le nouveau Maxthon.

 

Ensuite renomme le fichier Maxthon.exe de ton "maintenant ancien" Maxthon en Maxthon.exe_old

et oublie le un moment.

 

Bien sûr ce la ne règle pas le problème de la mise à jour mais tu devrais pouvoir surfer en attendant la prochaine mise à jour.

Tu peux toujours essayer de voir si le bouton de mise à jour est aussi "grisé" dans cette nouvelle mouture de Maxthon sur ton PC.

 

Pour finir je crois qu'il faut demander :

 

Est-ce que quelqu'un d'autre, sur le forum, a eu ce problème ?? si, oui, qu'a-t-il fait pour mettre Maxthon à jour (à partir de la version 1.50bxx) !

 

-^-

 

 

bonjour

cela va en s'améliorant

j'ai télécharger la version 1.52 combo que j'ai installé dans c:/

j'ai copié-collé les dossiers "group, skin et plugins" de l'ancienne version vers la nouvelle

et j'ai bien la version 1.52 qui fonctionne. concernant la case grisée je ne peut pas encore voir car j'ai la dernière version

autre question

au lieu de renommer mon ancien maxthon en maxthon.exe_old puis directement désinstaller cette ancienne version ?

encore merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cela va en s'améliorant

j'ai télécharger la version 1.52 combo que j'ai installé dans c:/

j'ai copié-collé les dossiers "group, skin et plugins" de l'ancienne version vers la nouvelle

et j'ai bien la version 1.52 qui fonctionne. concernant la case grisée je ne peut pas encore voir car j'ai la dernière version

autre question

au lieu de renommer mon ancien maxthon en maxthon.exe_old puis directement désinstaller cette ancienne version ?

encore merci à tous

 

Bonsoir,

 

Maxthon a cette faculté de pouvoir être installé dans n'importe quel dossier d'un PC.

 

Ainsi, on peut très bien avoir plusieurs Maxthon sur son PC, mais dans des dossiers différents.

 

Par exemple pour quelqu'un qui s'intéresse aux langues, il peut très bien avoir :

 

- Un maxthon en anglais dans un dossier c:\maxthon.anglais\ ... avec tous les fichiers de maxthon version english ;

 

- Un maxthon en espagnol dans un dossier c:\Maxthon.espagnol\ ... avec tous les fichiers de maxthon version catalan ou spanish ;

 

- etc.

 

Ceci nous est utile pour poster des questions sur le forum en anglais :

nous regardons le bug éventuel dans la version française,

Nous vérifions si la même chose se passe dans la version anglaise

et nous faisons remonter les commandes concernées, en anglais, vers le forum anglais (où bien sûr il ne comprendrait pas une question relative à des commandes écrites en fançais).

 

Donc, il n'y a pas de problème à avoir différentes versions (soit de langues, soit de numéro de version différentes) sur son PC.

 

Il faut juste se rappeler celle que vous avez, éventuellement, indiquer comme navigateur par défaut.

 

En ce qui concerne les mises à jours :

 

vous avez, à mon sens, 2 possiblités :

 

- soit, vous vivez cool (et sans peur) et vous ne souhaitez pas multiplier les versions de Maxthon sur votre PC, dans ce cas vous passez par le menu aide, rechercher une mise à jour ... et vous installez la nouvelle version à partir de là (ce qui écrase votre version précédente, mais conserve vos réglages) ;

 

- soit, vous jouez la prudence, et vous télécharger la nouvelle version que vous installez dans un dosssier différents, vous la testez (vous récupérez éventuellement vos réglages de l'ancienne version) et si tout se passe bien vous supprimer ensuite la version précédente.

 

Voilà mes pensées du jour chers maxthoniens ! :angelic:

 

..au lieu de renommer mon ancien maxthon en maxthon.exe_old puis-je directement désinstaller cette ancienne version ?

encore merci à tous

 

La réponse est oui, bien sûr ! :)

 

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Maxthon a cette faculté de pouvoir être installé dans n'importe quel dossier d'un PC.

 

Ainsi, on peut très bien avoir plusieurs Maxthon sur son PC, mais dans des dossiers différents.

 

Par exemple pour quelqu'un qui s'intéresse aux langues, il peut très bien avoir :

 

- Un maxthon en anglais dans un dossier c:\maxthon.anglais\ ... avec tous les fichiers de maxthon version english ;

 

- Un maxthon en espagnol dans un dossier c:\Maxthon.espagnol\ ... avec tous les fichiers de maxthon version catalan ou spanish ;

 

- etc.

 

Ceci nous est utile pour poster des questions sur le forum en anglais :

nous regardons le bug éventuel dans la version française,

Nous vérifions si la même chose se passe dans la version anglaise

et nous faisons remonter les commandes concernées, en anglais, vers le forum anglais (où bien sûr il ne comprendrait pas une question relative à des commandes écrites en fançais).

 

Donc, il n'y a pas de problème à avoir différentes versions (soit de langues, soit de numéro de version différentes) sur son PC.

 

Il faut juste se rappeler celle que vous avez, éventuellement, indiquer comme navigateur par défaut.

 

En ce qui concerne les mises à jours :

 

vous avez, à mon sens, 2 possiblités :

 

- soit, vous vivez cool (et sans peur) et vous ne souhaitez pas multiplier les versions de Maxthon sur votre PC, dans ce cas vous passez par le menu aide, rechercher une mise à jour ... et vous installez la nouvelle version à partir de là (ce qui écrase votre version précédente, mais conserve vos réglages) ;

 

- soit, vous jouez la prudence, et vous télécharger la nouvelle version que vous installez dans un dosssier différents, vous la testez (vous récupérez éventuellement vos réglages de l'ancienne version) et si tout se passe bien vous supprimer ensuite la version précédente.

 

Voilà mes pensées du jour chers maxthoniens ! :angelic:

La réponse est oui, bien sûr ! :)

 

-^-

 

bonsoir

je voulais remercier tous ceux qui m'ont aidé à résoudre mon problème. je vais de ce pas désinstaller mon ancienne version et vive Jimi (Hendrix!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.