Aller au contenu

[Résolu]IE bloque les activeX ou script


Messages recommandés

salut à tous !

 

Alors voila, depuis une mise à jour de Windows Xp hier, IE (et donc maxthon aussi) me bloque des trucs :

 

-Les téléchargements, une barre en haut apparait me disant que le téléchargement a été bloqué car il peut être dangereux.

-Tous les plugins de la barre latérale ne fonctionne plus, il faut cliquer sur la barre en haut pour autoriser... (comme sur cette capture d'écran)

 

sanstitre8ci.th.png

 

 

Je suppose que cette MAJ à modifier des options de sécurité, mais je n'arrive pas à remettre comme avant, et ca m'embete de devoir à chaque téléchargement ou plugin devoir cliquer sur cette fichue barre pour activer le téléchargement ou le contenu bloqué.

 

 

Si quelqu'un sait comment remettre comme avant, je le remercie d'avance.

 

 

Merci :uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'option de sécurité de Win XP SP2

Travaillant sous win2K je ne saurais te dire comment l'enlever.

Mais Je crois qu'il y a une possibilité avec les fichier .reg du répertoire de maxthon sp2enable.reg et sp2removal.reg, à confirmer.

 

Pour le plugin Weather visible sur ta copie d'écran, neo101 à prévu le coup : ouvre le fichier weather.htm dans le répertoire du plugin et supprime le texte "REMOVETHIS" ligne 6 après "<head>".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.