Aller au contenu

Mise à jour du site vers IPB v2.1.4.


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de mettre à jour le site vers IPB v2.1.4. C'est une mise à jour de sécurité, plus d'infos ici.

 

A priori, aucun problème. :angelic:

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques/erreurs/bugs éventuellement détectés. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour corrige aussi les bugs de l'éditeur standard (insertion des images, liens... en fin de texte au lieu de l'emplacement du curseur) cela va grandement me faciliter l'édition des messages.

 

Par contre j'ai toujours le problème avec le menu d'édition de message (rapide/complète) qui n'apparait pas ou alors apparait un demi écran plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème ? Peux-tu m'en dire plus... :uhh:
Quand tu clic sur le bouton éditer d'un message, tu as normalement un menu qui apparait sous le bouton avec le choix : édition rapide ou édition complète.

Dans mon cas, soit il n'apparait pas et je suis obligé de faire un clic droit sur le bouton > ouvrir le lien pour éditer mon message ; soit le menu apparait mais décalé d'environ 350 pixels vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que dès qu'on a fait un premier clic sur le bouton 'éditer', si on se déplace sur les autres boutons 'éditer' en haut ou en bas, le menu se déroule lorsque la souris survole le bouton 'éditer'.

 

Drôle de comportement. :uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé, mais ça doit être du Javascript et comme je sais que tu ne l'actives pas par défaut, c'est peut-être normal de ne jamais l'avoir vu. :angelic:

 

En tous cas, moi j'avais pas vu l'éditeur de texte enrichi, j'avais pas vu cette nouvelle option. Il fonctionne plutôt bien. :uhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quand tu clic sur le bouton éditer d'un message, tu as normalement un menu qui apparait sous le bouton avec le choix : édition rapide ou édition complète.

Dans mon cas, soit il n'apparait pas et je suis obligé de faire un clic droit sur le bouton > ouvrir le lien pour éditer mon message ; soit le menu apparait mais décalé d'environ 350 pixels vers le bas.

Je n'ai rien changé chez moi, mais maintenant le menu fonctionne sans problème?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.