Aller au contenu

[Résolu]Aide Maxthon


Messages recommandés

Bonsoir,

1) pourquoi, quand je sollicite le bouton "Aide" je tombe sur un menu déroulant avec un item "Forum de Maxthon" en français comme indiqué et quand on clique dessus on tombe sur le forum en anglais ... pas possible de le diriger sur celui ci ?

 

2) nettoyage des cookies : comment fait-on pour ne pas virer tous les cookies mais simplement ceux qui me font de l'ombre ?

 

Merci d"avance.

 

Un Papi de Normandie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Normal, c'est le forum des devellopeurs de Maxthon

 

2) j'avais indiqué un programme pour cela ici :

http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2697

:angelic: Heu oui, mais c'est dommage ... et comme le bouton a été traduit, je me disais que peut être ... Et sans vouloir vous flatter, vous en connaissez quand même "un rayon !"

Pour les cookies, j'avoue, a ma courte honte, que je connais ce petir soft, .... même que je l'ai sur mon second disque dur, mais que je ne l'ai pas installé, ne sachant si cela n'allait me mettre la mouise avec Maxthon justement... je suis ignare ! :angelic:

Merci mon Ami, ta réponse est venue très rapidement et elle me sied pleinement.

Mais je ne savais jusqu'a ce soir, comment fermer un sujet [RESOLU]

Ca y est je sais c'est monsieur Modo qui ferme la porte derrière moi !

Merci M'sieu Modo !

Un Papi de Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.