Aller au contenu

Un ptit jeu de saison...


Ldfa

Messages recommandés

Enfin petit, pas tant que ça (14,6 Mo), mais gratuit, oui entièrement. De plus, il est entièrement en français, ce qui ne gâche rien, la version précédente était uniquement en Néerlandais, et là ça le fait moins. (merci)

 

Il se nomme 'Ski Challenge 2006', on le trouve ici et il n'exige pas une configuration énorme (mini Win98 et Geforce 2). De plus, il est également 'online', les résultats sont conservés sur le serveur.

 

Je suis actuellement 41274 à la 1ère descente, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. merci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

unsure.png

 

Groden (skis de compétion) :

 

- Soleil = 2.05.747

- Neige = 2.09.827

- Glace = 2.09.207

 

 

Bormio (skis de compétition) :

 

- Soleil = 2.06.277

- Neige = 2.10.490

- Glace = 2.14.591

 

 

Wengen (skis de compétion) :

 

- Soleil : 2.47.663

 

 

 

 

A vos skis ! (merci)(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se nomme 'Ski Challenge 2006', on le trouve ici et il n'exige pas une configuration énorme (mini Win98 et Geforce 2).
Petite config c'est vite dit - sur mon 1GHz, WinFast A340 (Geforce FX 5200) 128Mo, 384Mo Ram, Win2K SP3 - J'ai l'écran de présentation avec le logo puis plantage du jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la réalité (surtout avec les 30cm supplémentaire tombé depuis hier) que la virtualité.

Je vais donc éteindre le PC et préparer mes affaires de ski pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.